• Command&Conquer Generals Heure H

#674785  par toto

Vieuxcygne a écrit :
toto a écrit :ayé Vieuxcygne COH,pas mal!mais sur un portable c'est just!
eum femme va cor etre continte :mrgreen: :evil:
Ben elle va pu t'vir ! Sur un portable en effet, ça doit pas être simple mais rien que graphiquement on prend son pied :wink:
c'est vrai,fais chier quand même je suis les chleux :roll: :mrgreen: j'ai merdé ou quoi?
 #674788  par Vieuxcygne

Alors tu joues sur "opposing front", l'une des extensions du jeu où tu incarnes les troupes blindées d'élite allemandes.
Le jeu de base c'est Company of heroes, les autres add-ons sont "opposing front" et "Tales of valor" (le moins bien).
Le mieux c'est de prendre COH anthology où tout y est.

Le premier (COH) c'est la bataille de Normandie (débarquement, progression vers Caen et saint-Lô) avec les Ricains.

Ensuite, c'est "opposing front", "Market Garden" vu côté allemand où tu dois faire échouer les alliés (avec le pont d'Arnhem extra !) tu peux aussi y incarner les Britanniques pour libérer le port de Caen.

Enfin "Tales of valor", des missions simples et pas top top.
Je l'avais acheté sur Amazon pour 5 Euros je crois. Tu entres ta clé et plus besoin du DVD pour jouer.
Je te filerai le patch pour pouvoir jouer les Soviétiques en ligne ou en escarmouche si tu veux.

Mais franchement, ce jeu est une merveille. Tu ne peux pas compter sur le nombre et bourriner. Si tu ne planifies pas, t'es mort.
C'est génial de placer tes mitrailleuses, tes mortiers et tes canons anti-chars pour les couvrir. Tu mets deux ou trois snipers en hauteur et des obusiers de 25 livres à l'arrière pour pilonner les schleuhs et voilà, tu t'éclates. En plus, si tu remplis tes objectifs, tu obtiens des médailles, il ne m'en manque que 6. J'adore !

Amazon (ça a grimpé) : http://www.amazon.fr/THQ-Company-of-her ... B00241SB8G
FNAC : http://jeux-video.fnac.com/a3463268/Com ... 68;4100;53
Price Minister : http://www.priceminister.com/s/company+ ... s+antology
Attention, vérifie bien que le jeu est en version française !
Bon jeu mein oberst !
 #674907  par Vieuxcygne

Merci Dudu. Et n'hésite pas pour COH, tu ne seras pas déçu !
Essayez aussi "Act of War", c'est réaliste, c'est pas mal non plus mais un seul add-on (High treason) :(

Pour les C&C, le meilleur pour moi restera "le soleil de Tiberium". Sacré casting quand-même pour cette série avec James Earl Jones, Michael Biehl, Michael Ironside, Jennifer Morrison ou Anna Milicevic entre-autres. Dommage qu'ils aient bâclé le dernier épisode...
 #675004  par Vieuxcygne

Non Dudu, pas chez moi, à chaque fois que je veux lancer, la fenêtre se ferme et je reviens sous Windows. Pourtant j'ai nettoyé et défragmenté le registre de ma bécane. C'est quoi ce sont de nouvelles missions ou des cartes ?
Par contre, si ça intéresse quelqu'un, je peux filer un "Act of war direct action" (sans son add-on) MP si vous le voulez, je vous le file volontiers.
Tu as résolu ton souci Toto ? J'ai bien le DVD de COH (le jeu de base) mais je pense que la clé a déjà été utilisée et je ne sais pas si on peut en récupérer une sur le site THQ. A voir, tu n'as qu'à me dire.
 #675096  par DUDU

Vieuxcygne a écrit :Non Dudu, pas chez moi, à chaque fois que je veux lancer, la fenêtre se ferme et je reviens sous Windows. Pourtant j'ai nettoyé et défragmenté le registre de ma bécane. C'est quoi ce sont de nouvelles missions ou des cartes ?
Par contre, si ça intéresse quelqu'un, je peux filer un "Act of war direct action" (sans son add-on) MP si vous le voulez, je vous le file volontiers.
Tu as résolu ton souci Toto ? J'ai bien le DVD de COH (le jeu de base) mais je pense que la clé a déjà été utilisée et je ne sais pas si on peut en récupérer une sur le site THQ. A voir, tu n'as qu'à me dire.
Des nouveaux généraux !! des blindes des troupes c'est un truc de fou avec des améliorations graphiques je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ?
tu as bien mis le patch 1.04 ??
 #675097  par DUDU

krodeloin a écrit :
DUDU a écrit :
krodeloin a écrit :Oui j'adore ce jeux aussi d'ailleurs je prend le dernier actuellement :wink:
Le mods que j'utilise depuis 2 mois ... je suis redevenu fou de Heure H je le conseille c'est comme un nouveau jeux ...GRATOS !!!!!

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/75 ... elease.php
j'arrive pas a lancer le jeux il me parle de shockwave alors je désinstalle et réinstalle mais pas moyen dégouter
-1 Heure H doit être installé et a jour avec le patch 1.04!
-2 Le CD de heure H doit être dans le PC
-3 installation du mods schockwave
-4 le jeux doit être lancer depuis le raccourci schockwave du bureau

-5 ça marche pas et bien tu sais pas ce que tu rates !
 #675103  par toto

Vieuxcygne a écrit :Non Dudu, pas chez moi, à chaque fois que je veux lancer, la fenêtre se ferme et je reviens sous Windows. Pourtant j'ai nettoyé et défragmenté le registre de ma bécane. C'est quoi ce sont de nouvelles missions ou des cartes ?
merci ,pour le moment tout va bien!je te fais "cygne" au cas ou :D :wink:
 #675132  par DUDU

j'ai un pc portable sur lequel Heure H ne fonctionnait pas ... j'ai installé le patch 1.04 puis le mods ...redémarrage du pc ...et ce mods est encore mieux avec une faction EUROPE avec le char Leclerc et helico Tigre ... donc ça marche .
 #675156  par DUDU

Voici un lien avec divers mods pour heure H pour des raisons que je ne connais pas en fonction du materiel du PC certaine versions fonctionnent d'autres pas il suffit de faire un essai je conseille les versions 2010 et 2011 elle sont compatible avec le pacth 1.04.

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/75 ... s-heure-h/

Ne pas prendre le mods Vietnam je le déconseille.
 #675228  par DUDU

Vieuxcygne a écrit :C'est vrai qu'il est pourri...
j'ai passé plus de temps à l'installer qu'a jouer :lol:
 #675416  par Vieuxcygne

Un peu déçu quand-même vu le temps passé à installer ces mods qui au final ne sont utilisables qu'en multi ou en escarmouche. Et blitzkrieg qui ne fonctionne pas. Dommage...
Du coup, je retourne sur COH et Act of War.
Merci quand-même de l'info :wink: