• Command&Conquer Generals Heure H

#674126  par DUDU

Tout est dans le titre ...je joue encore a ce jeu j'ai même délaissé le dernier pour revenir a Heure H et j'ai rajoute des Mods !!!

Y- a t-'il d'autres passionnés de ce jeu ??
Dernière modification par DUDU le 04 oct. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
 #674148  par toto

DUDU a écrit :Tout est dans le titre ...je joue encore a ce jeux j'ai même délaissé le dernier pour revenir a Heure H et j'ai rajouter des Mods !!!

Y- a t-'il d'autre passionnés de ce jeux ??
terrible! 8) mais je joue plus.
 #674286  par Vieuxcygne

Si tu aimes ce genre de jeu (RTS) je te conseille vivement "Company of heroes". Une tuerie graphique (des détails incroyables, décors destructibles, uniformes trés détaillés etc...) et un scénario hallucinant ! Le plaisir de jouer avec des Panther, des Tigres et autre Nebelwerfers...
L'édition "Gold' neuve avec ses deux extensions doit être à 5 Euros environ.
J'ai passé un temps fou desssus.
Trés trés au-dessus des C&C auxquels je joue de temps à autres.
 #674609  par DUDU

Vieuxcygne a écrit :Si tu aimes ce genre de jeu (RTS) je te conseille vivement "Company of heroes". Une tuerie graphique (des détails incroyables, décors destructibles, uniformes trés détaillés etc...) et un scénario hallucinant ! Le plaisir de jouer avec des Panther, des Tigres et autre Nebelwerfers...
Je vais jeter un œil sur C of heroes (effectivement les graphismes cantonnent ) utilise le lien du mods que j'ai mis et dis moi ce que tu en pense ...il y a plus d'unités et les graphisme sont améliorés
 #674631  par Vieuxcygne

Je vais regarder ça Dudu si ça peut rendre un peu de vie à C&C...
Si tu vas sur COH (je te le conseille vraiment), je te signale qu'il te faudra obligatoirement t'enregistrer en ligne. Certaines personnes n'aiment pas ça.
C'est vraiment trés trés addictif, un mélange de Soldat Ryan et de Band of brothers. De plus, on peut jouer les forces de l'Axe.
Au total cinq campagnes et un patch pour jouer avec les Soviétiques mais malheureusement seulement online ou en escarmouche.
Une trés bonne machine et ce jeu est mortel : un zoom où tu vois même les lacets des chaussures de tes soldats !!!
Pour le principe, c'est le même que C&C : construction d'un QG, de bâtiments, ressources (territoires à capturer), je l'ai découvert il y a quelques mois et c'est vraiment EX-CE-LLENT !
 #674634  par toto

Vieuxcygne a écrit :Je vais regarder ça Dudu si ça peut rendre un peu de vie à C&C...
Si tu vas sur COH (je te le conseille vraiment), je te signale qu'il te faudra obligatoirement t'enregistrer en ligne. Certaines personnes n'aiment pas ça.
C'est vraiment trés trés addictif, un mélange de Soldat Ryan et de Band of brothers. De plus, on peut jouer les forces de l'Axe.
Au total cinq campagnes et un patch pour jouer avec les Soviétiques mais malheureusement seulement online ou en escarmouche.
Une trés bonne machine et ce jeu est mortel : un zoom où tu vois même les lacets des chaussures de tes soldats !!!
Pour le principe, c'est le même que C&C : construction d'un QG, de bâtiments, ressources (territoires à capturer), je l'ai découvert il y a quelques mois et c'est vraiment EX-CE-LLENT !
en cours de dl!
 #674682  par DUDU

Vieuxcygne a écrit :Si tu aimes ce genre de jeu (RTS) je te conseille vivement "Company of heroes". Une tuerie graphique (des détails incroyables, décors destructibles, uniformes trés détaillés etc...) et un scénario hallucinant ! Le plaisir de jouer avec des Panther, des Tigres et autre Nebelwerfers...
On trouve ça a auchan ou carrefour ?
 #674715  par krodeloin

DUDU a écrit :
krodeloin a écrit :Oui j'adore ce jeux aussi d'ailleurs je prend le dernier actuellement :wink:
Le mods que j'utilise depuis 2 mois ... je suis redevenu fou de Heure H je le conseille c'est comme un nouveau jeux ...GRATOS !!!!!

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/75 ... elease.php
j'arrive pas a lancer le jeux il me parle de shockwave alors je désinstalle et réinstalle mais pas moyen dégouter
 #674719  par DUDU

Tu dois avoir un raccourci : shockwave launcher c'est ce raccourci que tu utilise pour lancer le jeu

Ton c&c doit etre a jour avec la dernier mise a jour officiel
 #674780  par Vieuxcygne

DUDU a écrit :
On trouve ça a auchan ou carrefour ?
Plutôt sur le net. je t'aurais bien filé le mien mais avec e système de clé, c'est cuit... Price Minister ou Amazon.
J'ai le même problème avec les mods, pas moyen de lancer. :(
 #674783  par toto

ayé Vieuxcygne COH,pas mal!mais sur un portable c'est just!
eum femme va cor etre continte :mrgreen: :evil:
 #674784  par Vieuxcygne

toto a écrit :ayé Vieuxcygne COH,pas mal!mais sur un portable c'est just!
eum femme va cor etre continte :mrgreen: :evil:
Ben elle va pu t'vir ! Sur un portable en effet, ça doit pas être simple mais rien que graphiquement on prend son pied :wink: