• Barclays Premier League : Angleterre

#960616  par dooby59

A 18h30, Liverpool/Cristal Palace : dernier match de Steven Gerrard sous le maillot du LFC :(

Une page se tourne... Respect à ce joueur qui aura marqué le football.
 #968940  par jdc

Je lance un sondage, quelle clubs anglais supporter vous ?
 #968942  par Leakcim

jdc a écrit :Je lance un sondage, quelle clubs anglais supporter vous ?
Liverpool :mrgreen:
 #969268  par alVAro

Anfield Road étant le Nungesser d'Angleterre, je vote Liverpool. Mais bon, vu le prix des places et l'embourgeoisement du public en premier league, il vaut mieux se rabattre vers les divisions inférieures pour se marrer vraiment.
 #971392  par bibin300

80 M€ pour Martial :shock: :shock: :shock:

Crétins d'Anglois :mrgreen: Leurs pharamineux droits TV vont leur servir à acheter n'importe quel âne avec un survêtement pour quelques M€. Ensuite ils n'auront plus qu'à regarder les quarts de la LDC devant la ... télé. Merci pour les autres de vous êtes battus pour ça. Sans parler des quiches qu'ils vont devoir trouver pour jouer en équipe nationale.
 #971481  par JirayaVA

bibin300 a écrit :80 M€ pour Martial :shock: :shock: :shock:

Crétins d'Anglois :mrgreen: Leurs pharamineux droits TV vont leur servir à acheter n'importe quel âne avec un survêtement pour quelques M€. Ensuite ils n'auront plus qu'à regarder les quarts de la LDC devant la ... télé. Merci pour les autres de vous êtes battus pour ça. Sans parler des quiches qu'ils vont devoir trouver pour jouer en équipe nationale.
On aurait dû vendre Tousart à un club anglais pour 25 millions :mrgreen:
 #971524  par Wolverine

JirayaVA a écrit :
bibin300 a écrit :80 M€ pour Martial :shock: :shock: :shock:

On aurait dû vendre Tousart à un club anglais pour 25 millions :mrgreen:
J'me faisais la même réflexion :roll:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17