• Barclays Premier League : Angleterre

#882642  par manu59410

legoudalier a écrit :Le match City - Liverpool... quel niveau de jeu, un truc de dingue.
c'était un match bluffant ... a des années lumières de ce qu'on voit ici ...
j'ai beaucoup aimé
 #882887  par alouns

Un newcastle-arsenal avec 9 francais sur le terrain.
J'espere que le match sera a la hauteur de l'affiche. :D
 #882891  par Fufu

manu59410 a écrit :
legoudalier a écrit :Le match City - Liverpool... quel niveau de jeu, un truc de dingue.
j'ai beaucoup aimé
Beau match, mais a la hauteur des investissements consentis : c'est la moindre des choses
Quand tu vois arsenal-Chelsea ....
 #882892  par Fufu

Fufu a écrit :
manu59410 a écrit :
j'ai beaucoup aimé
Beau match, mais a la hauteur des investissements consentis : c'est la moindre des choses
Quand tu vois arsenal-Chelsea ....
Luis suarez vient de résigner : 275000 € par ....semaine....
 #882895  par Fufu

Le foot anglais bénéficie de trois avantages que nous n'aurons jamais en France :
- un engouement, un public et une atmosphère géniale, qui crée une intensité traduite plus facilement sur le terrain
- des billards, ce qui est primordial pour bien jouer au foot
- du fric... Ça arrive chez nous au PSG, avec un jardinier anglais et une belle ambiance au Parc : comme par hasard, ça marche...
 #882959  par Fufu

Wolverine a écrit :Et bien crois-moi que je ne souhaite jamais voir la L1 devenir une copie conforme de la Premiere League. Jamais !
Oui, c'est pour ça que je dis jamais...
Pour les pelouses, on sera toujours des buses ; pour l'engouement , il n'y aura jamais la passion du foot en France, comme en Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne... On sera toujours le 5e pays, impossible de faire mieux...
 #882967  par jdc

quand la L1 sera rachetée par les qataries pas de soucis chaque membre de la famille de l'émir aura comme jouet un de nos vingt clubs avec une belle enveloppe une sorte de football manager réalité!! le psg et depuis quelque jours 100 pour 100 étranger et pour un euro symbolique.
 #899440  par Aboubakar76

elle est énorme cette équipe de LIVERPOOL les gars courent comme des lapins ....impressionnant !!
Je parle même pas de l'ambiance la chaire de poule à la rentrée des joueurs !!!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17