• Serie A (Italie)

#884436  par Franck

J'ai décidé en 2014 de faire le tour de mes clubs Européens préférés (AS Roma, Tottenham, Real Madrid), je ne le ferai probablement pas tous les ans donc je vais me faire plaisir.
Donc pour répondre à ta question, Alvaro, je pars effectivement sur la Monte Mario ! :)
Dernière modification par Franck le 06 janv. 2014, 23:51, modifié 1 fois.
 #884437  par Wolverine

Pour info, normalement tu ne pourras pas acheter tes billets le jour du match. Alors essaie d'arriver un ou deux jours avant pour les choper. ;)
Après si tu comptes aller voir un match en Angleterre, bon courage pour espérer avoir des billets.
 #884438  par Franck

Je vais acheter les billets en ligne sur les sites officiels.
Je suis à l'affût :P
Oui pour Tottenham, ça va être chaud ...
 #884487  par DelPiero

Prends une Monte Mario "top". fais attention le banc de la Roma est du côté de la Curva sud maintenant, alors qu'auparavant il était de l'autre côté. Tu peux acheter facilement dans les points de ventes ou boutiques AS Roma, c'est pas ça qui manque dans la ville éternelle ! Moi l'hymne me donne toujours des frissons ! Même Garcia ça doit le changer un VRAI hymne repris par des dizaines de milliers de tifosi :lol:
PS: Ce n'est pas Alvaro qui t'a demandé ton choix de tribune, mais ç aurait bien pu être lui :wink:
Pour ma part, j'ai un profond respect pour la Louve et pour il capitano !!! Mais forza Juve :wink:
 #884490  par Figo59

Franck a écrit :Je vais acheter les billets en ligne sur les sites officiels.
Je suis à l'affût :P
Oui pour Tottenham, ça va être chaud …
Il me semble que pour les clubs anglais tu dois acheter une carte de membre qui te donne le droit d'acheter les billets (je crois qu'a Arsenal c'est comme ça)
 #886251  par DelPiero

Clarence Seedorf nouveau coach du Milan AC. C'était un immense joueur au palmarés remarquable, un milieu de terrain extraordinaire. Même s'il connait bien le Milan, il va falloir qu'il fasse fort pour ses débuts, car Milan est malade, et même trés malade. Trés loin de 'l'europe en championnat, et un 1/8e de ligue des champions face à l'Atl. Madrid...Bonne chance à lui
 #886263  par Le chti du 34

Un des joueurs qui sont légendaire pour moi et mon jeune âge , il était au sommet de sa carrière quand je me suis mis au foot .
Joueur très intelligent , il connait la maison , ca va etre dur mais j'ai confiance .
Ce sera Crespo son adjoint il me semble .
 #886855  par Franck

Franck a écrit :J'ai décidé en 2014 de faire le tour de mes clubs Européens préférés (AS Roma, Tottenham, Real Madrid), je ne le ferai probablement pas tous les ans donc je vais me faire plaisir.
Donc pour répondre à ta question, Alvaro, je pars effectivement sur la Monte Mario ! :)
Voyage réservé, j'ai pris finalement une place en tribune Tevere.
Impossible de réserver sur le site officiel de la Roma ... J'ai réservé mon billet sur Carrefour Spectacles.
Hâte d'être le 2 février :P
 #886897  par DelPiero

J'ai fait plusieurs fois la Roma à l'olimpico, dont un fameux Roma-Bayern en Ligue des champions (3-2), c'est toujours un agréable moment. Et l'hymne Roma Roma Roma qui doit fortement changer la vie de Garcia par rapport à celui du Losc :lol: :lol: :lol:
 #888434  par DelPiero

Andrea Pirlo élu meilleur joueur de Série A en 2013... Un petit clin d'oeil à ce super joueur et à ceux qui pensent qu'aprés 30 ans, les joueurs sont grillés.
Récompense minimum mérité pour ce fabuleux footballeur ! :D
 #890009  par Franck

De retour de Rome où j'ai pu assisté aux quelques minutes du match contre Parme :x
Je suis arrivé samedi midi et reparti hier soir de la ville éternelle : le match aurait pu se jouer le samedi ou le lundi mais malheureusement il était programmé dimanche, la poisse ...

J'ai pu prendre quelques photos et profité de l'ambiance de la Curva Sud.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 4920_n.jpg

Reste à voir si mon billet sera remboursé ou le cas échéant si je pourrais me rendre à Rome pour le match remis.
 #890014  par vjp

Franck a écrit :De retour de Rome où j'ai pu assisté aux quelques minutes du match contre Parme :x
Je suis arrivé samedi midi et reparti hier soir de la ville éternelle : le match aurait pu se jouer le samedi ou le lundi mais malheureusement il était programmé dimanche, la poisse ...

J'ai pu prendre quelques photos et profité de l'ambiance de la Curva Sud.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 4920_n.jpg

Reste à voir si mon billet sera remboursé ou le cas échéant si je pourrais me rendre à Rome pour le match remis.
c'est pas a Pâques :?: :?: :lol: :arrow:
 #971145  par Wolverine

Quel pied ce Roma-Juve ! :o
Enfin la Roma et son jeu séduisant arrache le scalp d'une Juve méconnaissable !
 #1127528  par Exocet

Le Napoli remporte le quatrième scudetto de son histoire en battant Cagliari 2-0.(Le 2° titre en trois ans !)

Inutile de préciser que Naples est en éruption àxen faire pâlir le Vésuve voisin !!!

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=IuoTeRA8CRk[/youtube]
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14