• Serie A (Italie)

#603946  par Wolverine

J'ouvre ce topic pour parler du championnat italien, qui est l'autre championnat que je suis après la L1. Des amateur ici aussi ?

Ici soir, le Milan a fait une bonne opération en battant l'Inter, concurrent direct au scudetto. Il compte désormais 5 points d'avance sur son rival et a fait un grand pas pour le titre.

A 12h30, le Napoli accueille la Lazio. L'Udinese se rend à Lecce à 15h et ce soir, la Roma accueille la Juve.
La bataille pour les places en champion's league, nouvel épisode aujourd'hui. Forza Roma !!
Dernière modification par Wolverine le 16 oct. 2011, 20:49, modifié 1 fois.
 #603996  par VA-9

Moi je ne n'aime pas trop le calcio...
A part Udinese pas beaucoup d'équipes jouent bien au ballon et c'est un championnat assez fermé quand même je trouve :o
 #603997  par Leakcim

Napoli j'aime bien comme equipe je trouve que cette année il joue quand meme plutot bien
 #604012  par Wolverine

L'udinese est en train de subir sa première défaite en cette année 2011, 2-0 pour Lecce.
Et le Napoli s'est imposé 4-3 après avoir été mené par la Lazio. Triplé de Cavani ! :o
 #604492  par Framy

j'ai regardé naples lazio , quel match d'anthologie !!!! :shock:
 #604515  par dooby59

Perso, j'ai du mal avec la Serie A. C'est un championnat en perte de vitesse je trouve depuis plusieurs années :?
 #604587  par Wolverine

Saison terminée pour Mexes, rupture des ligaments hier soir contre la Juve. Super pour la Roma et l'EdF... :?
 #604591  par bill

dooby59 a écrit :Perso, j'ai du mal avec la Serie A. C'est un championnat en perte de vitesse je trouve depuis plusieurs années :?
Autant il y a des matches qui se jouent à une lentreur effarante, autant le Naples-Lazio d'hier, sans parler de la plupart des matches de l'Udinese ou de Palerme, y'a du spectacle!
 #604606  par Wolverine

Un vrai régal ce Napoli - Lazio hier, quel spectacle. San Paolo a explosé sur le 4e but :D
 #604842  par Siciliano_1913

Moi aussi également après la Ligue 1, je suis la Série A.. étant originaire de Palerme et Genova :D
 #605588  par Wolverine

Mexes au Milan AC, presque une certitude...
Aucune parole ! :evil:
De plus, Nesta a annoncé qu'il referait une année de plus. Bon courage Pippo (tu portes bien ton prénom) !
 #606279  par TheWanderer

Y a un mec quand même hors norme dans ce championnat, c'est Totti. On peut dire tout ce qu'on veut sur ce gars, qu'il est con comme mes pieds (et encore... :lol: ), etc...
Mais hier soir encore, il a battu Udine à lui tout seul.
Vraiment le genre de gars que j'aimerais voir un jour à VA (même si Rudy est pas mal aussi dans son style, toutes proportions gardées !)
 #606283  par Wolverine

J'ai regardé la seconde mi-temps en rentrant de Nungesser et effectivement, il a encore gagné le match à lui tout seul après celui de lazio...
Un énième péno pour la Roma, le 10e cette saison, et un but sur l'ultime action du match. C'est l'homme de cette fin de saison à la Roma, depuis l'arrivée de Montella il est archi décisif.

Du coup, la Roma peut encore espérer la 4e place. Pour cela, faudra que la lazio perde cet aprem, et arrêter les faux pas à domicile. Puis compter sur des baisses de régime de l'Udinese et de la Lazio...

L'Inter s'est relancée péniblement face au Chievo hier soir. Très chanceux ces nerazzuri...
 #606500  par Siciliano_1913

Belle victoire du Napoli à Bologne, 0-2.

Le titre se jouera sans doute entre l'AC Milan, l'Inter Milan et Naples
 #606503  par Wolverine

C'est une certitude depuis un moment ;)
J'espère que le Napoli ira au bout, pas envie de voir un rayé Milanais l'emporter.
Ils reviennent à leur hauteur avec le même nombre de points (65). Pression sur les épaules rossoneri.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14