• Restaurants sur valenciennes

#952477  par dooby59

jdc a écrit :l'édito avec madame il y a moins de quinze jours, un monde de fous :shock: faut dire un samedi soir, un responsable nous dit la prochaine fois réservé deux jours avant sinon plus de place ! cadre super-agréable, un accueil simple mais sympathique, par contre pas trop compris l'agent de sécu à l'entrée et le visagiste m'enfin en c'est tant trouble dans notre beau pays :shock: pour madame une pomme de terre paysanne " attention l'assiette " du lourd :shock: j'ai dû l'aider : :wink: et pour moi un pavé avec sauce maroille bizarre pas d'aide :lol: en désert une Antillaise coupe banane, rhum raisin, noix de coco 8) et madame le café gourmand de sauvage ah l'aide ! je conseil, télé retransmettant du sport, cadre sympa, clientèle jeune et branchée 8)
Il est cher (8€ je crois) mais alors franchement, il est monstrueux ! J'avoue :mrgreen:
 #952506  par raph

Je me suis refais ce midi ma petite brasserie préféré.

La Brasserie de Romainville au carrefour qui porte son nom.

Sérieusement, elle est à connaitre celle là !
 #953200  par dooby59

La crêperie "Le chat qui lit" a définitivement fermée ses portes :|
 #953330  par Leakcim

dooby59 a écrit :La crêperie "Le chat qui lit" a définitivement fermée ses portes :|
IL y a un nouveau resto qui a ouvert depuis le debut de saison au hainaut! " Les broutes chèvres" il parait que c'est du pure frais et c'est pas bondé :lol:

le serveur a un petit accent du sud et la bouffe est abondante
 #953423  par jdc

Dans le temps derrière l'hôtel de ville de cambrai il y avait un café avec un nom assez amusant " au chien qui fume " ok je s' :arrow:
 #953439  par vjp

dooby59 a écrit :La crêperie "Le chat qui lit" a définitivement fermée ses portes :|
il a perdu ses lunettes :?: :arrow:
 #953440  par vjp

Leakcim a écrit :
IL y a un nouveau resto qui a ouvert depuis le debut de saison au hainaut! " Les broutes chèvres" il parait que c'est du pure frais et c'est pas bondé :lol:

le serveur a un petit accent du sud et la bouffe est abondante
mais en plein courant d'air :arrow:
 #962659  par alVAro

Pour ceux qui aiment la bonne vieille bouffe de merde... celle où on a honte de dire qu'on y est allé mais où on peut pas s'empêcher d'y retourner, quitte à foutre ça sur le dos des gamins...

Je vous conseille le speed burger ; des frites steak house (sûrement surgelées à la base mais bien larges et charnues comme je les aime), des burgers énormes et bien fichus (ils ont un partenariat avec jacquet pour le pain et ils ont une gamme en baguette qu'ils appellent "frenchies" et une gamme "pavés d'antan" vraiment énormes)... plus cher qu'un mac do mais, vues les portions, compréhensible.

Pour convaincre votre moitié, dites lui que "ça fait tellement plaisir aux enfants de manger des frites et des burgers, en plus on peut prendre la salade à la place des frites..." :mrgreen:
Un petit passage ensuite par le sujet "course à pied" et tout sera oublié... :wink:
 #962671  par nitro

J'ai enfin testé début mai le restaurant "ché Zou" début mai avec ma future ex-femme :( .

J'avais pris les pappardelles au foie gras, je me suis bien régalé :wink: Mme avait pris des pâtes avec une escalope de poulet et des champis, il n'en restait rien non plus. Elle qui adore les tiramisù, s'en est pris un en dessert et s'est bien régalée avec. J'y retournerai avec plaisir :wink:
 #962740  par raph

Tiens moi je vous conseille celui là :

http://odivinebar.fr/plat-du-jour.html

quasi en face de la gare. Carte des burgers/salade/pates... très sympa

Alors le top chez eux, c'est l'assiette gyros. franchement au top (meilleur qu'au grec :oops: ) du coup c'est le mercredi en plat du jour toute les 3semaines ;)
 #962742  par alVAro

dooby59 a écrit :Quoi, c'est plus Zou le propriétaire ?
J'ai cru comprendre qu'il parlait de Villa d'Este
 #963331  par vafcl2

J ai teste le panda wok tres decu!!! Pour moi le pire chinois du valenciennois
 #1002088  par alVAro

Quelques "escapades" culinaires cette semaine.
Sur les conseils d'un ami, j'ai testé et approuvé le Viet Express (avenue du Sénateur Girard).
Le lendemain, sur notre lancée, Madame et moi avons tenté le Fines Gueules au Quesnoy, approuvé aussi même si, même si j'aurais préféré des "steak house" pour les frites.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17