• Restaurants sur valenciennes

#949266  par alVAro

Pour les budgets modérés ; le Mankoufu 5 avenue Clémenceau.
Un Chinois qui sort des sentiers battus.
 #949267  par dooby59

C'est anciennement le bar à pâtes, sur la gauche, à l'entrée de l'avenue ?
 #949306  par raph

J'ai testé le "panda"... un chinois avec un peu de Jap'... pas meilleur qu'ailleurs.

Juste plus propre et neuf ;)
 #952305  par dooby59

Quelqu'un a testé le nouveau "Au clair de lune" (Bistrot/Brasserie à l'ancienne), place de la Barre ?
 #952313  par alVAro

Pour ceux qui aiment les gastronomiques, restaurant "La Paix" à Nouvion en Thiérache (50 minutes de Valenciennes dans l'Aisne), un petit cran en dessous mais bien sympa l'aubergade à Marly au niveau de la barrière de Saultain.

Enfin pour ceux qui aiment les pizzas, il faut tester l'Alessandro Pizzeria à la pyramide Dampierre ; les pizzas sont au feu de bois, il y a quelques tables pour manger sur place mais je les prends le plus souvent à emporter...
 #952339  par dooby59

Bon à savoir pour l'Alessandro ^^ Surtout quand on est habitué aux pizzas Domino's (Oui, je sais rien à voir ^^).
 #952395  par raph

L'aubergade la dernière fois j'ai été dessus, mais il y a quelques années déjà.

Pour la St Valentin, je tenterais bien "la grange d'aubry"..

A voir
 #952396  par alVAro

Il y a eu un changement de patron, il y a 2 ans à peu prés.
C'est l'ancien patron du chaudron qui a repris. J'y suis allé tout récemment.
 #952433  par jdc

l'édito avec madame il y a moins de quinze jours, un monde de fous :shock: faut dire un samedi soir, un responsable nous dit la prochaine fois réservé deux jours avant sinon plus de place ! cadre super-agréable, un accueil simple mais sympathique, par contre pas trop compris l'agent de sécu à l'entrée et le visagiste m'enfin en c'est tant trouble dans notre beau pays :shock: pour madame une pomme de terre paysanne " attention l'assiette " du lourd :shock: j'ai dû l'aider : :wink: et pour moi un pavé avec sauce maroille bizarre pas d'aide :lol: en désert une Antillaise coupe banane, rhum raisin, noix de coco 8) et madame le café gourmand de sauvage ah l'aide ! je conseil, télé retransmettant du sport, cadre sympa, clientèle jeune et branchée 8)
 #952443  par raph

L'agent de sécu vu le lieu et le (beau) monde qui y va, n'est pas de trop ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17