roberjack a écrit :Grosse carte = souvent Réchauffeur!Pourtant ils disent "maison" mais on sait ce que ça veut dire... et oui, la carte est énooooorme !
C'est vrai que c'est pas mal, j'avais testé à l'ouverture
roberjack a écrit :Grosse carte = souvent Réchauffeur!Pourtant ils disent "maison" mais on sait ce que ça veut dire... et oui, la carte est énooooorme !
Figo59 a écrit :Je viens de tester "La Flambée" à Villers Pol, le top du top mais attention au porte-feuille égalementC'est vrai, j'en ai entendu parler en très très bien aussi ! D'ailleurs, aux environs du Quesnoy, une table assez sympa (Bon pas la même catégorie que "La Flambée" non plus), "Les Forges" à Louvignies Quesnoy![]()
La qualité et le service ça se paye
raph a écrit :Le via Ristorante est pas mal, mais faut pas avoir faim, y'a rien dans l'assiette...Tu as pris quoi ? Si tu prends leur Calzone XXL, t'auras bien du mal à la terminer ^^ Elle est géante !
dooby59 a écrit :Je faisais un inventaire des bons petits restos et j'ai également eu de bons échos pour "Les Forges". Je testeraiFigo59 a écrit :Je viens de tester "La Flambée" à Villers Pol, le top du top mais attention au porte-feuille égalementC'est vrai, j'en ai entendu parler en très très bien aussi ! D'ailleurs, aux environs du Quesnoy, une table assez sympa (Bon pas la même catégorie que "La Flambée" non plus), "Les Forges" à Louvignies Quesnoy![]()
La qualité et le service ça se paye![]()
raph a écrit :Le via Ristorante est pas mal, mais faut pas avoir faim, y'a rien dans l'assiette...Tu as pris quoi ? Si tu prends leur Calzone XXL, t'auras bien du mal à la terminer ^^ Elle est géante !
dooby59 a écrit :Ils font cuire leurs viandes à la cheminée et le cadre est typiquement de la région (Tout en briques) ! Ça m'a fait penser un peu à Courtepaille dans l'esprit mais en beaucoup plus authentique !Ahmed... très bon mais avec des variantes. J'ai été déçu 2fois sur une bonne dizaine.
Après, en restaurant dans le coin, il y a "Chez Ahmed" à Le Quesnoy où il paraît que le couscous est extraordinaire mais j'ai jamais fait. Un peu comme le Marrakech, place du Neuf Bourg.
raph a écrit :@ Dooby : pastaJ'y suis allé il y a plus d'un an la première fois et une autre fois en début d'année. Sincèrement, les deux fois, ça été très bien. Après, ça dépend comment chacun tombe. Par exemple, j'ai été au moins 5 fois à l'Edito et j'ai jamais été déçu, par contre, j'ai entendu des mauvais commentaires aussi. J'ai l'impression que c'est tout ou rien là bas. Il suffit de voir les commentaires sur Internet aussi. Je pense que ça dépend comment on tombe.il y a déjà quelques années. Déçu 2fois, donc plus retourné.
dooby59 a écrit :Ahmed... très bon mais avec des variantes. J'ai été déçu 2fois sur une bonne dizaine.A voir alors. J'ai vu qu'ils ont complètement rénové le restaurant, faudra que j'y aille une fois pour voir.
dooby59 a écrit :Au passage, celui d'anzin (le garage je crois?) pas mal. Et pour du couscous a emporter, la Rose des Sables à Raismes : ExcellentEn effet, il y a ces deux là aussi ! Jamais testé encore. Il y a la Meida aussi, rue de Famars, quelqu'un a déjà testé ?
TheWanderer a écrit :Pour ceux qui ont l'occasion d'aller à Tournai de temps en temps : le Moment Gourmand, près de la place St Pierre ... Service adorable et cuisine top.
dooby59 a écrit :je confirme Anzinraph a écrit :@ Dooby : pastaJ'y suis allé il y a plus d'un an la première fois et une autre fois en début d'année. Sincèrement, les deux fois, ça été très bien. Après, ça dépend comment chacun tombe. Par exemple, j'ai été au moins 5 fois à l'Edito et j'ai jamais été déçu, par contre, j'ai entendu des mauvais commentaires aussi. J'ai l'impression que c'est tout ou rien là bas. Il suffit de voir les commentaires sur Internet aussi. Je pense que ça dépend comment on tombe.il y a déjà quelques années. Déçu 2fois, donc plus retourné.
dooby59 a écrit :Ahmed... très bon mais avec des variantes. J'ai été déçu 2fois sur une bonne dizaine.A voir alors. J'ai vu qu'ils ont complètement rénové le restaurant, faudra que j'y aille une fois pour voir.
dooby59 a écrit :Au passage, celui d'anzin (le garage je crois?) pas mal. Et pour du couscous a emporter, la Rose des Sables à Raismes : Excellent
En effet, il y a ces deux là aussi ! Jamais testé encore. Il y a la Meida aussi, rue de Famars, quelqu'un a déjà testé ?
Marcelle a écrit :Sinon y'a aussi le Saint Germain 20 Rue Saint Bruno, Tournai 7500, BelgiqueJe le teste dans 15 jours. Le proprio est un des sponsors de VA. Je vous tiendrai au courant.
Sur la rive droite