chti vendeen a écrit :...tu ne ma pas repondu pour la photo...Clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous"...
chti vendeen a écrit :...tu ne ma pas repondu pour la photo...Clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous"...
fildefer a écrit :merci a toi ho fildefer que ton pseudo soi benichti vendeen a écrit :...tu ne ma pas repondu pour la photo...Clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous"...
chti vendeen a écrit :En quelle année tu as joué à Fresnes ?zambi a écrit :Oui c'est seulement un pseudo ....j ai jouer a fresnes avec pascal j avais la chance de parler avec bruno le lendemain de ses matches
Quand j'étais jeune je jouais à Fresnes sur Escaut (le Stade Fresnois).
Mon "idole" (à 10 - 12 ans) c'était Zaremba B. (qui venait de ce club).
Il était venu plusieurs fois à nos entrainements.
quelle souvenir je suis de 59 et toi
Titi a écrit :j ai commencer en 68 le terrain se situer a la citer polonaise avant d etre fait a la rue bancel l entraineur etait daniel jolie j ai du arreter en 80 cause d une blessure au genouchti vendeen a écrit :En quelle année tu as joué à Fresnes ?zambi a écrit :Oui c'est seulement un pseudo ....j ai jouer a fresnes avec pascal j avais la chance de parler avec bruno le lendemain de ses matches
Quand j'étais jeune je jouais à Fresnes sur Escaut (le Stade Fresnois).
Mon "idole" (à 10 - 12 ans) c'était Zaremba B. (qui venait de ce club).
Il était venu plusieurs fois à nos entrainements.
quelle souvenir je suis de 59 et toi
Titi a écrit :A oui vous avez joué tous les deux bien avant moi.tu est de fresnes en quel annee toi
chti vendeen a écrit :J'y ai joué entre 82 et 85 j'ai eu Bruno Delplace et Régis Younsi comme coach.Titi a écrit :A oui vous avez joué tous les deux bien avant moi.tu est de fresnes en quel annee toi
Titi a écrit :j ai jouer avec brono et son frere alain tu a des nouvelleschti vendeen a écrit :J'y ai joué entre 82 et 85 j'ai eu Bruno Delplace et Régis Younsi comme coach.Titi a écrit :A oui vous avez joué tous les deux bien avant moi.tu est de fresnes en quel annee toi
zero9 a écrit :Peut-être bien mais même mon père qui à 84 ans ne peut pas me répondre...Vieuxcygne a écrit :Je pense que d'est Paul Sauvage
Skynyrd-59 a écrit :Une des plus belles équipes de VA (avec Jeskowiak en plus) même si Coumba et Nazaire (internationale haitien qui a joué la coupe du monde 74) faisaientt leur toile par match ...que de souvenirJe suis tout à fait d'accord avec toi , et je pense que tout le monde aussi , si au moins il aurait des joueurs avec les même qualités dans l'équipe actuel , le pu.... des match qu'on ferait en ligue 1