• Course à pied

#993502  par jdc

Dimanche présent sur le 25 km de la course des terrils.départ 11hoo pour le plaisir.☺
 #993530  par davidandre

jdc a écrit :Dimanche présent sur le 25 km de la course des terrils.départ 11hoo pour le plaisir.☺
Paris-Versailles pour moi...
 #993568  par Francois

jdc a écrit :Dimanche présent sur le 25 km de la course des terrils.départ 11hoo pour le plaisir.☺
Pour ceux qui participe ce week end a la course des terrils : arriver tot pour espérer avec une place au plus proche car les parkings autour de la base de loisirs seront fermés et le contrôle des sacs sera de mise.

il y a un service de navettes gratuites pour faciliter votre arrivée au Château de la Princesse.
Les navettes relieront AUCHAN Petite-Forêt à la Place de Raismes.
Elles circuleront Non-Stop de 8h00 à 15h00.
- Départ: Parking DARTY. entre les enseignes DARTY et DEVIANNE.
- Arrivée: Rond-point de la Place de Raismes.
Les retours seront assurés aux mêmes points.
Des pancartes portant le logo de la Course des Terrils signaleront les points de ramassage aller -retour.
Les rotations seront assurées par un bus de 32 places ainsi que 2 Baby-cars de 9 places.
A titre indicatif: les temps de trajets seront de l'ordre de 10 mn. entre la Zone AUCHAN et la place de RAISMES.
Vous aurez ensuite, 400 m à faire à pied, pour rejoindre le Parc du Château
 #993825  par STEED

grande première pour mon fils et moi à la course des terrils (9km), très sympa, bien organisé mais le premier terrils m' a fusillé les jambes :)
 #993842  par Peter

21ème édition pour ma part à cette course des terrils !!
16km en 1h38.
Toujours au top cette course !
 #993892  par davidandre

davidandre a écrit :
1h32' sur les 16kms avec la grosse cote des gardes. 1mn gagnée sur l'an dernier...
Les 20k de Paris s'annoncent...

Bravo aux coureurs des terrils !
 #993913  par jdc

pour une première sur la sauvage un chronos de 02:36:18 avec une cheville que je m’explose après le deuxième terrils :mrgreen, sinon bien content, avec une bonne bière pour conclure, maintenant fin novembre direction la province de liège pour la olne spa olne !
 #993929  par Francois

Au fait pour ceux qui souhaite faire un dernier !? run and bike, c'est ce dimanche à Aulnoy lez Valenciennes.

Il vous reste demain et samedi pour faire votre certificat medical qui sera valable 3 ans !

Il s'agit d'une premiere edition sur un parcours exigent et campagnard

https://flashaulnoy.wordpress.com/categ ... e-and-run/
 #993937  par Peter

Francois a écrit : Il vous reste demain et samedi pour faire votre certificat medical qui sera valable 3 ans !
Heu ca c'est valable pour un renouvelement de licence :roll:
 #993964  par Francois

Peter a écrit :
Francois a écrit : Il vous reste demain et samedi pour faire votre certificat medical qui sera valable 3 ans !
Pour moi, non pour tous peut importe si tu es licencié ou non
 #994187  par Peter

Francois a écrit :
Peter a écrit :
Pour moi, non pour tous peut importe si tu es licencié ou non
Ah bon ? Car moi je n'ai pas compris cela :roll:
 #994218  par TLBXL

davidandre a écrit :
davidandre a écrit :
1h32' sur les 16kms avec la grosse cote des gardes. 1mn gagnée sur l'an dernier...
Les 20k de Paris s'annoncent...

Bravo aux coureurs des terrils !
J'ai bouclé ça en 1:26', super course! (première édition pour moi). La Côte des Grades s'est très violent, mais c'est une course magnifique (le passage en forêt de Meudon, dans le calme absolu, à moins de 10 bornes de Paname, c'est le plaisir absolu).
 #994238  par Peter

Bravo David et TLBXL :wink:
 #994295  par davidandre

Peter a écrit :Bravo David et TLBXL :wink:
Merci...

20k de Paris hier : 1h52. Un peu déçu. Je passe en moins d'une heure aux 11k et je faiblis après...
C'est dur de vieillir... :? :wink:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57