• Course à pied

#987060  par jdc

Bon est bien voilas comme on me la conseiller j'ai lancer un financement participatif sur sponsorise. me.j'ai 45 jours pour peut-être réussir à financer un beau et grand projet comme expliquer dans le message au-dessus ! si vous avez envie de me voir réussir ce défis hors normes alors j'ai besoin de vous amis du peuple rouge/Blanc ! Tous ensemble pour un beau projet !Merci d'avance.

Voici le lien avec tous les détails du projet !

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-ense ... -de-savoie
 #987461  par DUDU

Impossible d ouvrir le lien :wink:
 #987653  par DUDU

jdc a écrit :Bon est bien voilas comme on me la conseiller j'ai lancer un financement participatif sur sponsorise. me.j'ai 45 jours pour peut-être réussir à financer un beau et grand projet comme expliquer dans le message au-dessus ! si vous avez envie de me voir réussir ce défis hors normes alors j'ai besoin de vous amis du peuple rouge/Blanc ! Tous ensemble pour un beau projet !Merci d'avance.

Voici le lien avec tous les détails du projet !

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-ense ... -de-savoie
Acces au lien impossible
 #989155  par jdc

Bonsoir les amis, bon ce week-end j'ai pris part à l’Ardenne Méga trail 93 km pour 4800 m de dénivelé positive, superbe organisation et parcours ultra exigeant l'enfer ! si je pensais avoir souffert sur le trail des poilus mi-mars là n'ai pas atteint mes limites mais j'ai eu des moments de solitude et de fatigue extrême ! après avoir bien géré les 27 premiers km et passer la première barrière horaire avec un peu moins d'une heure d'avance je déchante au deuxième ravito du km 51 et également barrière horaire ou j'ai vraiment un mal fou à repartir pourtant je m'étais dit qu'il ne fallait pas trainer mais j'y perds une bonne 1/2 heure entre un changement de t-shirt, chaussettes et recharge d'eau et de compote et barre énergétique. Malgré tout le challenge resté jouable franchir la troisième barrière horaire au km 75 à 18 km de l'arrivée mais c'est sans savoir l'enfer qui m’attendait des ascensions de plus en plus raides et très peu de passage roulant dont la fameuse côte de Madagascar au km 63 " le mur " 400 m de long pour un dénivelé de 50 %, malgré tout je donne le meilleur de moi-même mais la sanction tombe j'arrive à cette fameuse barrière horaire 10 minutes trop tard après environ 16h00 d'aventure dans un décor et une nature extraordinaire à seulement 02h00 de Valenciennes ! Une belle expérience avec un week-end camping mais avec le gout de défaite et de boue dans la bouche. Je suis coriace je retenterai ma chance en 2017 en évitant ce genre d'erreur stupide. Maintenant repos et fin août direction Chamonix avec mon nouveau matériel que j'ai pu récupérer grace au sponsoring participatif et à l'enveloppe de mes collègues de travail et surtout à l'aide et au soutien de quelques responsables de notre ville qui ont cru en mon projet.
 #989172  par alVAro

Bravo jdc, t'es un putain de légionnaire!
 #989237  par Peter

Bravo l'ami !!

Tu sais à quoi t'attendre pour la TdS :mrgreen:
 #989277  par jdc

Merci les amis, comme toujours la tête haute qui ose gagne ! :mrgreen: Allez Va :wink:
 #990259  par DUDU

Apres un début d'été très morose,le soleil est enfin réapparu,quel pied !

Je profite des congés : course à pieds ,VTT,squash

Pourvus que ça dure
 #990722  par jdc

bon courage Dudu ! :wink:
 #990724  par jdc

De retour de vacances enfin si on veut lol sous le soleil du var , un département que j'apprécie de plus en plus et cette ville de Toulon ! donc durant 15 jours j'ai fais 06 sorties pour un total de 102 km, 02 sorties route d'environ 11 km autours des salins de la ville de hyères, puis 03 sorties trail le long du sentier du littoral qui parcours la presqu'ile de Giens 22 km environs puis pour finir sortie trail au Mont-coudon sur les hauteurs de Toulon avec son ascension 14 km sur les sentiers ! Maintenant repos et finalisation de la préparation du matériel pour l'UTMB dans 03 semaines 1/2, je commence à avoir la danse de saint guy !!! :D
 #992808  par DUDU

pleins de courses annulées :(
 #992825  par davidandre

DUDU a écrit :pleins de courses annulées :(
Je devais faire la Noctambule, course de nuit à La Défense, elle est annulée.
Là pour l'instant les 20kms de Paris ont toujours lieu... A suivre !
 #993280  par DUDU

Entraînements renforcés depuis 3 mois et PAN blessure à la cuisse ( dé que je cours sans compression aux cuisses s'est la même chose )

Mon objectif c'était marchiennes ,tant pis .
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 57