• Nicolas Penneteau

 #958449  par vjp
 
Marcelle a écrit :
vjp a écrit :
Exocet a écrit :cf http://www.lequipe.fr/Football/match/341238

Coco et Teddy se séparent sur un nul, 1-1... Pas de jaloux ! :D
il souffre du dos nico :x


Ca ne fait pas les affaires de Charleroi :(
peut être dernière saison :evil:
 #958839  par vjp
 
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... b01bf0766a

Wallonie !

Grâce à un but de Tainmont (39e), Charleroi a pris la mesure du Standard 1-0, samedi, en ouverture de la quatrième journée des play-offs I, et prend la troisième place du classement (32 points). Le Standard recule en sixième position (30).

La première frappe cadrée était à mettre à l'actif de de Camargo après 6 minutes de jeu. Penneteau était encore mis à contribution sur une frappe d'Ezekiel (20e). Charleroi se montrait menaçant par Dewaest, lequel ne profitait pas d'une inattention de la défense liégeoise (22e). Le tournant du match survenait peu après la demi-heure. Une superbe frappe enroulée de Carcela était repoussée par la barre transversale. Deux minutes plus tard, Charleroi trouvait l'ouverture. Ndongala effectuait un bon travail côté droit et centrait. Thuram hésitait à sortir, la défense liégeoise n'intervenait pas et le ballon arrivait à Tainmont, qui pouvait tranquillement inscrire l'unique but de la rencontre (38e).

La deuxième période démarrait sur les chapeaux de roue avec trois énormes occasions de part et d'autre dans les dix premières minutes. Carcela trouvait à nouveau la barre transversale, sur coup-franc cette fois (47e) tandis qu'Ezekiel, isolé au second poteau à quelques centimètres de la ligne de but, manquait le cadre (53e). C'était ensuite De Camargo qui, seul face à Penneteau, tirait à côté (57e). Côté zèbre, Ndongala butait sur Thuram (48e), lequel était ensuite sauvé par son montant sur une reprise de Kebano (50e) et une frappe de Marcq déviée par De Camargo (52e).

La partie baissait ensuite d'intensité. Charleroi contrôlait parfaitement la rencontre, manquant le deuxième but par Fauré dans les arrêts de jeu (90e+1).

Les hommes de Felice Mazzu, auteurs d'un 7 sur 12 dans les playoffs, se hissent à la troisième place avec 32 points. Le Standard, bloqué à 30, est sixième.

Anderlecht (4e, 32 points) reçoit Courtrai (5e, 30 points) samedi soir (20h30). Dimanche, la première place sera en jeu à Gand où les 'Buffalos' (35 points) défieront le FC Bruges (37 points).
 #969550  par Marcelle
 
Un copain supporter de Charleroi a été voir l'équipe jouer contre Brugge. 0-0, mais un super match de Nico :P qu'il adore...
 #974788  par Exocet
 
http://www.lequipe.fr/Football/match/342086

Depuis quelques matchs,c'est Mandanda qui garde les buts, Coco se retrouvant sur le banc... :wink:
Il tient le même discours que voici deux saisons lorsque dans les buts il fut remplacé par Novaes en équipe première. il soutient son rival. :wink:
 #976110  par Exocet
 
Un mois de banquette pour Coco, qui doit commencer à trouver le temps long... :wink:
 #976656  par Cracoucas
 
Exocet a écrit :Un mois de banquette pour Coco, qui doit commencer à trouver le temps long... :wink:
A la base il était venu en doublure, il retrouve sa place initiale...
 #976901  par Cracoucas
 
Exocet a écrit :cf http://www.lequipe.fr/Football/match/342133

Retour victorieux de Coco dans les cages des zèbres... mais il s'est pris un carton jaune. :wink:
Il avait déjà joué dans la semaine à Mouscron, autre victoire 1 à 0. Selon la RTBF Mandanda était un peu malade contre Genk. A noter dans ce match une passe décisive, sur un joli centre, de Clément Tainmont. Qui par ailleurs avait pris un rouge direct à Mouscron.
 #983819  par Exocet
 
Héroïque dans ses cages hier, Coco n'a pu empêcher la catastrophique défense des zèbres de sombrer, 2-3 contre Wasland-Beveren...
Sans ses prouesses, seul facce aux attaquants jaunes, cela aurait fait 2-6, minimum ! :roll: :D
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82