• Nicolas Penneteau

#948734  par Exocet

siera a écrit :
alVAro a écrit :Par les journaleux ; Menez ne l'a pas lâché la saison dernière.
En même temps, Nico doit aussi se remettre en question. Quand il dit, "on a bien vu que ce n'était pas moi le problème quand je suis allé sur le banc", il est de mauvaise foi. Il n'a pas à se comparer à Novaes, qui n'était rien d'autre que sa doublure.... s'il doit se comparer à quelqu'un, il doit se comparer à Laquait et, là, ça fait mal, très mal...

Bref, bon état d'esprit Nico globalement, mais il faut garder ce bon état d'esprit jusqu'au bout, y compris lorsqu'on s'en va...
Quand il dit ça, je ne pense pas que c'est pour faire une comparaison avec Novaes. Mais il veut plutot dire "quand je joue on perd quand je joue pas son perd quand même" le probléme ce nétait pas que lui.
Effectivement, très loin de là ! :wink:
 #948744  par alVAro

Je me fie à ce qui est écrit dans l'interview ; le "que" n'y est pas mentionné.
Après oui, Menez est un gros con et il a tendance à s'acharner sur des personnes quand ce n'est pas, toujours, eux le problème.

Plus généralement, des mecs comme Penneteau et Pujol ont été défaillants dans le rôle de leaders qu'ils auraient dû assumer sur le terrain, ne serait-ce que pour des raisons pécuniaires.
 #948773  par Exocet

"Défaillants" ? Mais que faire quand les jeunes n'entendent pas, ne respectent pas ?? :roll: :?: Car c'est bien de cela qu'il s'agit et nous l'avons assez déploré la saison dernière: les anciens ont bel et bien montré et prêché l'exemple, mais les jeunes cons ne les ont ni écoutés ni suivis ! :oops:
On peut difficilement en faire procès à ceux qui ont toujours montré la voie (Coco, Greg, le Duc, José, et de façon plus intermittente Rudy...). :wink:
 #953699  par Exocet

Victoire sereine des zèbres à Ostende, 3-1, avec un bon Coco dans les cages !... :D
 #955038  par Exocet

Les zèbres ont battu Lokeren 1-0, et coco va peut-être jouer les play-off 1 ! :D ça va le changer un peu ! 8)
 #955041  par cambronne

Exocet a écrit :Les zèbres ont battu Lokeren 1-0, et coco va peut-être jouer les play-off 1 ! :D ça va le changer un peu ! 8)
ça sera chaud, car il va à Bruges, avant de recevoir Mouscron qui jouera sa peau...
Egalité de points avec Genk, mais une victoire de plus... 2 matchs à jouer... ça sera chaud...
Hier, Lokeren a tiré 2 fois au but, et à plus de 15m au dessus... Je ne sais même pas s'il a eu un arrêt à faire... :shock: :shock: :shock:
Gros match de Kebano, de Marcq, et de... Tainmont, qui marque (50cm hors-jeu)...
ça tient la route, Charleroi, ça joue bien, c'est stable derrière, et devant, ça joue...
Grosse ambiance, hier : un stade plein... 11000 spectateurs...
 #955230  par Exocet

Oui, lutte à distance aussi avec le Courtrai de Teddy, battu à Anderlecht 0-2... Courtrai, qui marque un peu le pas, juste 1 point devant Charleroi.... :wink:
 #956122  par Exocet

Coco a assuré l'essentiel face à Mouscron. Victoire des zèbres 2-0. Encore en course pour les play-off 1 ! :D
 #956125  par TLBXL

Exocet a écrit :Coco a assuré l'essentiel face à Mouscron. Victoire des zèbres 2-0. Encore en course pour les play-off 1 ! :D
Qualifiés pour les PO1!
 #956229  par Exocet

TLBXL a écrit :
Exocet a écrit :Coco a assuré l'essentiel face à Mouscron. Victoire des zèbres 2-0. Encore en course pour les play-off 1 ! :D
Qualifiés pour les PO1!
Ah oui, Genk a été battu ! :)
 #957557  par Exocet

vjp a écrit :http://www.dhnet.be/video/penneteau-mat ... e9b28d2feb
Bon oral de notre Coco préféré ! :D Je note - au passage ! - que les interviewers belges ont tendance à poser des questions nettement plus concrètes et intelligentes que nos journalistes sportifs nullards, d'Anal + à Bein (...profond ! :lol: :lol: ), de BOF.F.M à HI, hi, hi -Télé ! :wink:
 #957574  par vjp

Exocet a écrit :
vjp a écrit :http://www.dhnet.be/video/penneteau-mat ... e9b28d2feb
Bon oral de notre Coco préféré ! :D Je note - au passage ! - que les interviewers belges ont tendance à poser des questions nettement plus concrètes et intelligentes que nos journalistes sportifs nullards, d'Anal + à Bein (...profond ! :lol: :lol: ), de BOF.F.M à HI, hi, hi -Télé ! :wink:
on dirai qu'il commence a avoir l'accent :D
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82