A défaut de voir un jour notre équipe au SDF, les bastiais passé par VA y seront. Bravo a eux.
alVAro a écrit :Condamné à 1 match de suspension ferme + 2 avec sursis. Pour avoir parié sur un (ou des?) match auquel il a participé.Le syndrome Le Tallec.
Francois a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5759106Tu as des infos?
je pense que c'est nous !