• Gaël Danic

 #951948  par julien-vafc
 
A défaut de voir un jour notre équipe au SDF, les bastiais passé par VA y seront. Bravo a eux.
 #951970  par Exocet
 
OUi, et bonne idée pour Danic, "éteint" et "barré" à Lyon par la flambée des jeunes pousses lyonnaises aux dents longues, que d'avoir migré dans l'île de Beauté ! Comme Bouddebouz, il va s'y refaire une santé ! :D
 #972429  par Exocet
 
Beau but de Gaël, hier contre Nice, malheureusement pour Bastia, cela n'a pas suffi. Jean-Louis Leca a bien retardé l'échéance dans les cages, mais Nice a fini par l'emporter 3-1. :wink:
 #1001358  par alVAro
 
Condamné à 1 match de suspension ferme + 2 avec sursis. Pour avoir parié sur un (ou des?) match auquel il a participé.
 #1001359  par leonard
 
alVAro a écrit :Condamné à 1 match de suspension ferme + 2 avec sursis. Pour avoir parié sur un (ou des?) match auquel il a participé.
Le syndrome Le Tallec.
 #1001361  par alVAro
 
Le syndrome mercenaire point barre. Comme 90% des joueurs de foot professionnels...
 #1035879  par Francois
 
Victoire de Laval ce vendredi 2, contre Dunkerque notre futur adversaire en coupe, grâce a un but de Danic!
 #1047927  par Leakcim
 
Source : St Malo : Un renfort avec plus de 300 matchs en L1 et trois autres recrues (off)

L'US St Malo s'est offert une dernière recrue de choix. Avec plus de 340 matchs de L1 et 140 de L2, Gaël Danic arrive en National 2. Agé de 37 ans, il évoluait l'an dernier à Laval. Le joueur a déjà annoncé la couleur et ne vient pas en Bretagne pour la retraite, il compte bien aider St Malo à réaliser la meilleure saison possible.
 #1047936  par nitro
 
Je ne crois pas qu'il aie brillé à Laval, bonne pré-retraite Gaël :mrgreen:
 #1047978  par Wolverine
 
Saint-Malo recrute Gaël Danic !
L'US Saint-Malo a annoncé, mardi soir, l'arrivée du milieu Gaël Danic (37 ans), libre depuis son départ du Stade lavallois (National), pour un an. Le Morbihannais, natif de Vannes, est notamment passé par Lyon, le FC Lorient, le Stade rennais et En Avant Guingamp.

Voici ce qu'indique l'Equipe sur son site.
VA n'y est nullement mentionné alors qu'il est le club où il a le plus joué.
Grosses merdes !
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101