• Gaël Danic

#944271  par Le chti du 34

Je crois que la Réserve de Lyon joue la semaine pro à Béziers , j'irai faire un saut en espérant le voir .
 #946616  par Marf

une super parodie de Jean Fion :

le pitch :
Gael Danic a récemment obtenu la nationalité croate, après 10 ans passés à se faire appeler Danitch. Une occasion que n'a pas manqué Niko Kovac, qui s'est empressé de sélectionner le fuoriclasse de l'Olympique Lyonnais. Entre ferveur croate et regrets français, un reportage riche.

C'est super bien fait, et je vous invite à bien scruter les détails (entre autre sous les noms des intervenants). Et pour les pisse-froid, c'est de l'humour ! Y a rien de méchant là-dedans...
 #946678  par Exocet

Marf a écrit :une super parodie de Jean Fion :

le pitch :
Gael Danic a récemment obtenu la nationalité croate, après 10 ans passés à se faire appeler Danitch. Une occasion que n'a pas manqué Niko Kovac, qui s'est empressé de sélectionner le fuoriclasse de l'Olympique Lyonnais. Entre ferveur croate et regrets français, un reportage riche.

C'est super bien fait, et je vous invite à bien scruter les détails (entre autre sous les noms des intervenants). Et pour les pisse-froid, c'est de l'humour ! Y a rien de méchant là-dedans...
Excellent !! :D :D :D :lol: :lol: :lol: 8)
 #946717  par jdc

Il va finir sa carrière a split ...
 #946743  par Leakcim

jdc a écrit :Il va finir sa carrière a split ...
sa carriere le fait deja...
 #951230  par Larvaron

Fournier a annoncé sa signature à Bastia.
 #951247  par Exocet

Larvaron a écrit :Fournier a annoncé sa signature à Bastia.
Il va pouvoir aller jouer au beach-volley avec Leca ! lls pourront défier leurs voisins de la côte ouest, Le Greg et le Duc ! :D 8)
 #951271  par vjp

[quote="Larvaron"]Fournier a annoncé sa signature à Bastia.[/quote]
ou trouvent ils le pognon , eux :?: :?:
 #951283  par Exocet

vjp a écrit :
Larvaron a écrit :Fournier a annoncé sa signature à Bastia.[/quote]
Bah, Mafia, mafia ! :mrgreen:
 #951286  par raph

Exocet a écrit :
vjp a écrit :
Larvaron a écrit :Fournier a annoncé sa signature à Bastia.[/quote]
Bah, Mafia, mafia ! :mrgreen:
mouais ... c'est sur qu'il y a la mafia, mais avec le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis 1an et demi, je suis certains que son salaire est divisé par 4ou5 comparé à celui de VA...

de plus, pas de frais de transfert..
 #951313  par leonard

Il a déjà la tete de "mort" sur le tee shirt, il n'y aura aucun problème
 #951326  par vjp

qu'il réussisse c'est tout le mal que je lui souhaite 8)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101