Je crois que la Réserve de Lyon joue la semaine pro à Béziers , j'irai faire un saut en espérant le voir .
une super parodie de Jean Fion :
le pitch :
Gael Danic a récemment obtenu la nationalité croate, après 10 ans passés à se faire appeler Danitch. Une occasion que n'a pas manqué Niko Kovac, qui s'est empressé de sélectionner le fuoriclasse de l'Olympique Lyonnais. Entre ferveur croate et regrets français, un reportage riche.
C'est super bien fait, et je vous invite à bien scruter les détails (entre autre sous les noms des intervenants). Et pour les pisse-froid, c'est de l'humour ! Y a rien de méchant là-dedans...
