et pendant ce temps là...VA le vend à Lyon pour une bouchée de pain.....qui le revend à Lille...
et qui perd encore du pognion....c'est nous les pauv'cons!
Attaché à la région le Gael!
et qui perd encore du pognion....c'est nous les pauv'cons!
Attaché à la région le Gael!
