• Gaël Danic

#904919  par toimonVA

et pendant ce temps là...VA le vend à Lyon pour une bouchée de pain.....qui le revend à Lille...

et qui perd encore du pognion....c'est nous les pauv'cons!

Attaché à la région le Gael!
 #905443  par raph

Gael n'a rien signé, et de (bonne) source, il ne serait que 3ème sur la liste du LOSC ;)
 #937698  par Gui

Dur sur pour Gaël :

Entré la 65e minute du barrage retour de Ligue Europa face à l’Astra à la place de Rachid Ghezzal, Gaël Danic n’a pas convaincu. Et cette prestation sera peut-être sa dernière sous le maillot de l’OL. Jean-Michel Aulas, qui avait twitté après la rencontre en vouloir à un joueur, a en effet très vite reconnu en interview qu’il visait Danic, estimant son entrée catastrophique. Un sacré coup sur la tête du milieu de terrain de 32 ans.

Source: RMC SPORT
 #937700  par Wolverine

Danic est mauvais depuis un bon bout de temps. Ses six derniers mois avec nous, je n'en garde pas un bon souvenir.
 #937707  par alVAro

J'ai pas de souvenir particulier sur ses 6 derniers mois chez nous.
Je suis intimement persuadé qu'il nous aurait fait une bonne vieille saison de merde si nous l'avions empêché de signer à Lyon. En 2009-2010, il ne s'en était pas privé.... de (très très) loin sa plus mauvaise saison chez nous. Bordeaux avait voulu l'acheter en 2009 et FD avait dit non.
 #937861  par Wolverine

J'ai le souvenir d'un match contre Rennes ou Nancy où il avait fait une prestation vraiment très mauvaise avec quasiment que des ratés (passe, centre, corner...). Il était sorti à la 60e je crois, j'ai jamais été autant soulagé qu'il soit remplacé. Je n'avais rien contre lui, bien au contraire mais à part le match contre Paris au Parc, je ne me souviens pas d'un grand match de sa part en 2013.
 #938506  par CHTI-du-77

Je regarde stade 2,ils parlent d'un certain GAEL DANITCH...
Sont pas au courant qu'il est breton d'origine et non serbo-croate,ex-yougoslave...
Bande de cons !
 #938850  par Exocet

CHTI-du-77 a écrit :Je regarde stade 2,ils parlent d'un certain GAEL DANITCH...
Sont pas au courant qu'il est breton d'origine et non serbo-croate,ex-yougoslave...
Bande de cons !
Ah oui, alors, et c'est souvent ! Quels cons , mais quels cons ces journaleux à la noix ! Pascal Praud n'aurait pas du se reproduire ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
 #943197  par Aboubakar76

Chabert2 a écrit :Complétement disparu à l'OL....
Non il est avec la réserve ......quel gâchis !!!
 #943198  par VAFCNET

Aboubakar76 a écrit :
Chabert2 a écrit :Complétement disparu à l'OL....
Non il est avec la réserve ......quel gâchis !!!
Eh oui, et dire qu'il est parti à Lyon pour une bouchée de pain ......... :( :( :(
 #943216  par vjp

mais avec des pépettes :roll: :wink:
 #943217  par VAFCNET

vjp a écrit :mais avec des pépettes :roll: :wink:
Pépettes pour lui mais pas pour le club, enfin très peu ........ :( :( :(
 #943485  par roberjack

Qué but :shock: il est clair que son coup de patte ne nous ferait pas de mal, asshole ne peut pas nous le prêter, la L2 c'est mieux.....que la CFA!
 #943502  par Exocet

roberjack a écrit :Qué but :shock: il est clair que son coup de patte ne nous ferait pas de mal, asshole ne peut pas nous le prêter, la L2 c'est mieux.....que la CFA!
Ouais, et le connard de commentateur qui nous le transforme encore en serbo-croate, "Danitche"... Il y a de quoi faire bouillir tout breton qui se respecte ! :roll: :mrgreen:
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101