• Gaël Danic

#873422  par nitro

Ce que je retiens à titre perso, c'est que Julien Cazarre m'a remis en tête la musique d'O-Zone dans le crâne :cry: Fumier va :lol:
 #874165  par coco59300

Il est même pas dans le groupe ce soir mais il est parti faire quoi là bas sérieux :?:
Pourquoi pas négocier un retour au mercato d'hiver :?:
 #874916  par vjp

coco59300 a écrit :Il est même pas dans le groupe ce soir mais il est parti faire quoi là bas sérieux :?:
et le salaire :?: :?: :roll: :|
 #875594  par Skynyrd-59

vjp a écrit :
coco59300 a écrit :Il est même pas dans le groupe ce soir mais il est parti faire quoi là bas sérieux :?:
et le salaire :?: :?: :roll: :|
50% VA- 50% Lyon
 #881172  par phil

Et Danic qui n'a même pas sa chance en coupe de la Ligue... ça fout les boules quand on voit qu'il cire le banc et les services qu'il aurait encore pu nous rendre cette année.
 #886303  par phil

Ecarté du groupe qui doit jouer demain en coupe de la Ligue. ça sent le départ au mercato d'hiver. Partout sauf à Lens STP. Pas envie de revivre la période où Lens nous piquait tous nos meilleurs joueurs. Je sais Mamadov.... et ses biftons.
 #886445  par Fufu

Gaël allume Rémi Garde dans l'Equipe aujourd'hui... C'était un pari qu'il a eu raison de tenter... Mais il l'a perdu. Ça me ferait chier qu'il aille à Lens, mais si on ne peut pas le reprendre... Rennes, peut être : encore que ce serait renforcer un club qui, selon moi, devient un adversaire direct de semaines en semaines...
 #886447  par tof

Image

Après Kadir qui a fait 6 mois à Marseille, Danic 6 mois à Lyon ?
 #886454  par VAFCNET

Comme quoi, ils ne seront jamais mieux qu'au VAFC, car ailleurs, ils font banquette et ils s'emmerdent ...........
 #886503  par raph

VAFCNET a écrit :Comme quoi, ils ne seront jamais mieux qu'au VAFC, car ailleurs, ils font banquette et ils s'emmerdent ...........
Kadir 6 mois à marseille, Gaël 6 mois à l'OL, Isimat fait banquette, Gomis pareil... Bong joue-t-il ?
 #886504  par tof

raph a écrit :
VAFCNET a écrit :Comme quoi, ils ne seront jamais mieux qu'au VAFC, car ailleurs, ils font banquette et ils s'emmerdent ...........
Kadir 6 mois à marseille, Gaël 6 mois à l'OL, Isimat fait banquette, Gomis pareil... Bong joue-t-il ?
Oui il joue à l'Olympiakos: 10 matchs de championnat et 4 de Champions League :wink:
 #886505  par raph

Merci

1 sur 5. Le ratio est bon :)
 #901482  par Figo59

Image
ImageImage

JUSTE ENORME !!! :lol: :lol:
 #903137  par Cracoucas

Figo59 a écrit :Image
ImageImage

JUSTE ENORME !!! :lol: :lol:
Excellent :D Et la (les) vérité(s) se situe(nt) entre l'avis de la presse et la vanne de Gaël :wink:
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101