• Gaël Danic

#492538  par VAFC-Manu

Image

Avec seulement neuf rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, Gaël Danic n'est pas vraiment satisfait de son temps de jeu. Le milieu de terrain de Valenciennes, qui a récemment prolongé jusqu'en 2011, a fait part de son inquiétude à L'Equipe : «Je me pose des questions. Je suis content pour le club. Mais c'est difficile à accepter. J'ai l'impression de ne plus être en odeur de sainteté.» Afin d'évoquer sa situation, l'ancien joueur de Troyes a rencontré son entraîneur, Philippe Montanier, ce mardi. Mais comme pour Filip Sebo et Luigi Pieroni, le club nordiste ne s'opposera pas au départ de Danic qui, à 28 ans, pourrait alors connaître le septième club de sa carrière.

Source FF.fr
 #492540  par dooby59

Alors, c'est bon ? On va acheter Boukari pour le remplacer ? :D
 #492545  par tof

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée: Audel est fragile, Ben Khalfallah va aller à la CAN... :roll:
Si Danic s'en va il faut absolument un remplaçant à son poste (Thomert ?)...
 #492546  par dooby59

Je ne pense que si on en tire quelques millions, on peut esperer mieux que Thomert ;)

Je vous dis, ça fait 2 saisons que je suis Boukari et pour un joueur de 22 ans, c'est un énorme joueur à son poste :wink:

Dernière modification par dooby59 le 10 déc. 2009, 10:51, modifié 1 fois.
 #492547  par redsidius

moi je propose un échange avec obraniak qui a pas l'air super heureux à lille.... :roll:
 #492549  par FredBertaux

redsidius a écrit :moi je propose un échange avec obraniak qui a pas l'air super heureux à lille.... :roll:
Je pensais justement à ce qu'avait dit Obraniak en début de semaine ....
 #492551  par dooby59

Obraniak c'est accessible en masse salariale pour VA ? :?
 #492552  par redsidius

Toutefois, on n'est pas à l'abri d'une embrouille "kombouaresque" à qui il manque un milieu gauche....c'est lui qui a fait venir danic...il peut lui promettre une ^place de titulaire à Paris sans problème : y pas de milieu gauche dans l'effectif !!!!...et j'ajouterai que ça doit le gonfler l'ak d'entendre parler de son ancienne équipe que l'on qualifie du "barça" du Nord et qui est 3ème au classement, son amour propre a dû en prendre un coup au kanak...parce que les discours de façade du genre "je suis content pour eux", mon cul !!!! :lol:

Allez Paris on allonge la monnaie !!!! parce quand on recrute au " BARCA" FAUT PAYER !!!! :twisted:
 #492553  par FredBertaux

dooby59 a écrit :Obraniak c'est accessible en masse salariale pour VA ? :?
Aucune idée, mais Danic en prolongeant à l'intersaison a du faire une bonne affaire de ce côté là...
 #492554  par bill

dooby59 a écrit :Obraniak c'est accessible en masse salariale pour VA ? :?

Pour Obraniak faut pas rêver, il voulait déjà un club d'1 plus haut standing que le Losc, c'est pas pour venir ici.
J'pense que Danic met un p'tit coup de pression, à lui d'se sortir les doigts du fion, s'il nous refait une 2ème parite de saison comme celle de l'an passé, il faut le garder, et puis comme ça a été dit précédemment, Audel est fragile... A moins que PM et les dirigeants aient une idée derrière la tête!
 #492556  par tof

dooby59 a écrit :Il y a un joueur interessant qui voudrait changer de club : Nadir Belhadj ! :twisted:

http://www.footanglais365.com/transfert ... art-.shtml

Je garde un très bon souvenir de ce joueur là aussi :wink:
Enfin, c'est sûrement du domaine de l'inaccessible aussi :(
C'est plus un arrière gauche qu'un milieu, autant acheter un vrai milieu gauche...
 #492557  par FredBertaux

tof a écrit :
dooby59 a écrit :Il y a un joueur interessant qui voudrait changer de club : Nadir Belhadj ! :twisted:

http://www.footanglais365.com/transfert ... art-.shtml

Je garde un très bon souvenir de ce joueur là aussi :wink:
Enfin, c'est sûrement du domaine de l'inaccessible aussi :(
C'est plus un arrière gauche qu'un milieu, autant acheter un vrai milieu gauche...
Euh...oui il est arrière gauche, mais il sait pas défendre.... :mrgreen:
il est trop offensif pour ça...
 #492558  par tof

FredBertaux a écrit : Euh...oui il est arrière gauche, mais il sait pas défendre.... :mrgreen:
il est trop offensif pour ça...
Il y a de bons jeunes en L2 qui jouent milieu gauche comme Damien Tibéri (Sedan) ou encore Richard Soumah (Guingamp), en L1 il y a Thomert qui est dans sa dernière année de contrat il me semble, Bellion qui ne joue plus à Bordeaux et qui peut évoluer sur l'aile gauche aussi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101