• SAVIDAN : LA LEGENDE !

 #1129351  par Exocet
 
Pêchés sur Facebook, les mots magnifiques de Steve, Daniel Leclercq et Antoine Kombouaré...
Superbe !!

Screenshot_20250816_141339_Gallery.jpg
"De mon passage au VAFC, je me dis toujours que c’est le parcours humain qui ressort. C’était la belle aventure d’une ville, pas seulement d’un club. On était les personnes qui mettaient en lumière la ville, et donc la fierté de toute une population, de son identité territoriale.
Daniel Leclercq, puis Antoine Kombouaré, nous faisaient vraiment comprendre ça en nous disant que des milliers de gens se saignaient pour s’offrir un match de foot, et que l’on n'avait ainsi aucunement le droit de gâcher le bonheur de ces personnes en ne donnant pas tout sur le terrain. Nous étions l’une des éclaircies de leur semaine, leur potentiel moment de bonheur en famille, donc nous avions aussi une responsabilité par rapport à ça..." 🥰
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VALWAYS, GOHEL59410 liked this
 #1133889  par Exocet
 
Allez, les gars, on jette un coup d'oeil dans le rétro...
Histoire de se retremper dans ce qui a fait le V. A... en L 1 !
Vous reprendrez bien une bonne bouffée de vrais supporters, une bonne tranche de sanglier, un récital de Savidan, non ??

https://www.facebook.com/share/r/1AvHQzkXJZ/
VALWAYS, biloute77, clement liked this