• SAVIDAN : LA LEGENDE !

#387171  par Framy

une petite photo bien sympa :

Image
 #387540  par Framy

Une autre petite photo collector avec la tenue d'Angoulême , juste avant qu'il arrive chez nous :wink:

ImageImage
 #388933  par lafouine

Avec l'équipe UNFP face aux coiffeurs de l'équipe de France en juin 2008.

Image
 #392489  par ThePsy4

Hier en lisant le rouge et blanc je fus bien étonné... Je m'explique en début de saison quand j'ai voulu faire floqué savidan sur mon nouveau maillot on m'a répondu "impossible plus au club etc".. alors qu'il y avait savidan partout sur les murs de la boutique fin bref) et là une tombola est organisée pour les "enfants soldats" et ce qu'il y a a gagner un maillot de savidan... Bah il est toujours au club ou pas ?
 #392509  par cambronne

ThePsy4 a écrit :Hier en lisant le rouge et blanc je fus bien étonné... Je m'explique en début de saison quand j'ai voulu faire floqué savidan sur mon nouveau maillot on m'a répondu "impossible plus au club etc".. alors qu'il y avait savidan partout sur les murs de la boutique fin bref) et là une tombola est organisée pour les "enfants soldats" et ce qu'il y a a gagner un maillot de savidan... Bah il est toujours au club ou pas ?
Ce sera le maillot de CAEN...
 #392520  par Franck59

ThePsy4 a écrit :Hier en lisant le rouge et blanc je fus bien étonné... Je m'explique en début de saison quand j'ai voulu faire floqué savidan sur mon nouveau maillot on m'a répondu "impossible plus au club etc".. alors qu'il y avait savidan partout sur les murs de la boutique fin bref) et là une tombola est organisée pour les "enfants soldats" et ce qu'il y a a gagner un maillot de savidan... Bah il est toujours au club ou pas ?
Je trouve que c'est vraiment un gros foutage de gueule que mettre le maillot de Savidan en lot à gagner... :roll:
 #392526  par cambronne

Franck59 a écrit :
Je trouve que c'est vraiment un gros foutage de gueule que mettre le maillot de Savidan en lot à gagner... :roll:
C'est pour la bonne cause... et un maillot de STEVE, quel qu'il soit, reste un maillot de STEVE...
 #392658  par Franck59

Ben je sais que c'est pour la bonne cause mais mettre en lot le maillot de Caen de Savidan, je persiste : c'est du foutage de gueule ! :evil:
 #392682  par Peter

Franck59 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi !!!! Je suis pas contre la tombola, mais de là à mettre un maillot de S.S. à gagner faut pas pousser quand même :roll: M'enfin tout ça c'est du marketing Savidan se vends mieux que du Sebo ou autre :roll:
 #392691  par cambronne

Franck59 a écrit :Ben je sais que c'est pour la bonne cause mais mettre en lot le maillot de Caen de Savidan, je persiste : c'est du foutage de gueule ! :evil:
Perso, ça ne me dérange pas, tant que la tombola fonctionne...
 #392922  par Framy

Steve n'est plus qu'une légende pour va !!! c'est tout !!!
 #395245  par Max

Allala que de souvenirs ce doublé à Sedan pour la montée en L1 ... :twisted: