kubiac a écrit :mais on s'en branle du logo....Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?
kubiac a écrit :mais on s'en branle du logo....Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?
Saint-Saulvien a écrit :vous polimiquer sur le fait que le logo n'est pas dans toutes les pages du site officiel , on s'en branle totalement le plus important c'est le terrainkubiac a écrit :mais on s'en branle du logo....Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?
kubiac a écrit :Ah oki !Saint-Saulvien a écrit :vous polimiquer sur le fait que le logo n'est pas dans toutes les pages du site officiel , on s'en branle totalement le plus important c'est le terrainkubiac a écrit :mais on s'en branle du logo....Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?
lulo59 a écrit :Ecoute je suis sur le pc de l'entreprise (Saint-Saulvien a écrit :Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :
Le site officiel a changé le logo !!!!!!!!
Sur la page d'accueil peut-être mais pas sur la têtière de la page d'infos ou c'est encore l'ancien avec en plus des photos d'Eric, Steve et Geoffrey. L'administrateur du site doit-être nostalgique
Saint-Saulvien a écrit :lulo59 a écrit :Ecoute je suis sur le pc de l'entreprise (Saint-Saulvien a écrit :Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :
Sur la page d'accueil peut-être mais pas sur la têtière de la page d'infos ou c'est encore l'ancien avec en plus des photos d'Eric, Steve et Geoffrey. L'administrateur du site doit-être nostalgique) et je vois effectivement l'ancienne têtière... par contre chez moi c'était la nouvelle (avec le nouveau logo, et sans photo il était juste écris en (très) gros : VAFC.com je crois ou un truc dans le genre)... Me demandez pas pourquoi c'est différent lol
... Ou bien ils sont revenus à l'ancienne depuis ce matin à 8h (???) ou alors quelquechose me dépasse
(toujours est-il qu'avec la nouvelle çà faisait très pro je trouve
)
eurofutur a écrit :Merci
il faut que tu vides ton cache sur ton ordi de la boite, certaines configurations d'IE ou Firefox gardent en mémoire les anciennes pages pour accélerer la navigation.
Saint-Saulvien a écrit :lulo59 a écrit :Ecoute je suis sur le pc de l'entreprise (Saint-Saulvien a écrit :Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :
Sur la page d'accueil peut-être mais pas sur la têtière de la page d'infos ou c'est encore l'ancien avec en plus des photos d'Eric, Steve et Geoffrey. L'administrateur du site doit-être nostalgique) et je vois effectivement l'ancienne têtière... par contre chez moi c'était la nouvelle (avec le nouveau logo, et sans photo il était juste écris en (très) gros : VAFC.com je crois ou un truc dans le genre)... Me demandez pas pourquoi c'est différent lol
... Ou bien ils sont revenus à l'ancienne depuis ce matin à 8h (???) ou alors quelquechose me dépasse
(toujours est-il qu'avec la nouvelle çà faisait très pro je trouve
)
ustel a écrit :Je suis stagiaire et c'est ma dernière semaine lol sinon je me serais pas permis
Faut surtout que tu quittes le lien et que tu te mettes à bosser !!! Putain ton entreprise te paies pas pour que tu t'abreuves de potins foot![]()
![]()
( bon on sera au moins deux
)
dooby59 a écrit : ↑26 juin 2025, 18:48 https://x.com/sayidow_jpg/status/193824 ... OsuakGsgnwC'est pas mal ça !
dooby59 a écrit : ↑26 juin 2025, 18:48 https://x.com/sayidow_jpg/status/193824 ... OsuakGsgnwC'est moche. Ca pourrait être la nouvelle étiquette de Canard WC. Valenciennes WC.