• Nouveau Logo du VAFC

#315500  par petitrougeetblanc

Belle démonstration théorique mais un peu longue quand même !
Il serait intéressant d'avoir la note des logos du LOSC, de Nantes, du PSG de l'OL... pour avoir des comparaisons possibles.
 #315529  par Vabelgian59

Je trouve qu'il aurait pu faire un effort. Sa sert a quoi d'avoir un nouveau stade magnifique et un blason "moyen" ????????
 #315533  par yohanFC

Vabelgian59 a écrit :Je trouve qu'il aurait pu faire un effort. Sa sert a quoi d'avoir un nouveau stade magnifique et un blason "moyen" ????????
Mieux vaut ca que l'inverse !

http://www.vafcanungesser.footblog.fr
 #315998  par yohanFC

Gtifab a écrit :Je n'aime vraiment pas ce logo...... :x
Moi c'est la prestation de nos joueurs à l'exterieur que je n'aime pas ! Arretons de polemiquer sur ce logo. C'est vraiment secondaire. Avoir un logo magnifique et jouer en Ligue 2 serait une meilleure solution non?
 #338025  par dooby59

Le logo a été légérement modifié :)
En effet, dans le Valenciennes Métropole de Printemps 2008, on voit en page 7 la présentation du nouveau logo.
Maintenant les lettres et le cygne sont en relief (ombres en dessous). Il y a également un effet contraste : la partie gauche du logo est clair (comme s'il y avait une source lumineuse projeté dessus) et la partie droite et foncé (comme ci elle était ombragé).

Bref, ils ont reussi à le faire plus jolie mais ils disent que cette version modifié est destiné au web et aux jeux vidéos :( (il me semble qu'ils s'en sont servis pour la carte Crédit Agricole aussi :wink:)

La version présenté a la presse en février reste tel quel pour le Rouge & Blanc, maillots, boutiques ... :?
 #338247  par MaxxxThePolak

dooby59 a écrit :

Image
Rappelez-vous de la magnifique version de dooby au début du sujet avant que notre logo soit dévoilé ...
 #339693  par dooby59

Voilà ce que ça donne le nouveau logo retouché :D

Image

Je trouve qu'il a plus de gueule que la première version qu'on nous a montré :wink:
 #339732  par Saint-Saulvien

oué c'est clair !
C'est le relief du cygne et des lettres qui change tout je pense !
Le dégradé rend pas mal non plus :wink:
 #339965  par dooby59

En effet, mais le logo présent sur la carte du Crédit Agricole sera repris aussi par le site officiel et pour les jeux vidéos (FIFA09 et PES2009 je présume).
 #340420  par dooby59

L'ancien logo de VA à laissé place au nouveau à la boutique officielle :wink:

Image

On dirait qu'ils ont fait ça à l'arrache, ils foutu le nouveau logo sur une place laqué alors que le reste est matte, ça fait tâche :roll: enfin quand on fait quelques chose, autant bien le faire :roll:
Et puis, ils n'ont même pas pris la peine de changer le logo de Sport2000 qui a lui aussi changé :roll:

Enfin, on s'en fout me diriez vous ...
 #353132  par Saint-Saulvien

Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :

Le site officiel a changé le logo !!!!!!!!

:D
 #353135  par lulo59

Saint-Saulvien a écrit :Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :

Sur la page d'accueil peut-être mais pas sur la têtière de la page d'infos ou c'est encore l'ancien avec en plus des photos d'Eric, Steve et Geoffrey. L'administrateur du site doit-être nostalgique :mrgreen:
 #353141  par Saint-Saulvien

lulo59 a écrit :
Saint-Saulvien a écrit :Attention les amis, ne prenez pas la route aujourd'hui il va neiger ! Eh oui je suis plus fort qu'Evelyne Dhéliat :

Sur la page d'accueil peut-être mais pas sur la têtière de la page d'infos ou c'est encore l'ancien avec en plus des photos d'Eric, Steve et Geoffrey. L'administrateur du site doit-être nostalgique :mrgreen:
Ecoute moi je dis c'est déjà bien !! Une chose au coup ! Ne brûlons pas les étapes :D :arrow:
 #353142  par kubiac

mais on s'en branle du logo....
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20