• Que pensez vous du site officiel du VAFC?

Excellent

Bon
130
21%
Moyen
247
39%
Mauvais
72
11%
Trés mauvais
66
10%
Nullissime
118
19%
 #1084273  par chris59410

PHR a écrit : 02 juil. 2022, 08:35 Sur le site officiel, pas d'effectif de l'équipe première, aucune information récente, ... Lamentable !!! :evil: :evil: :evil: . Heureusement que le site le11hdf donne un compte-rendu du match UNFP :D :D :D
La personne salariée du club se chargeant de la communication est parti il y as quelques semaines, c'est l'agence 360 qui est sensé prendre le relais, mais à priori, elle n'y met pas beaucoup du siens pour l'instant...
 #1084277  par jeremeg

PHR a écrit : 02 juil. 2022, 08:35 Sur le site officiel, pas d'effectif de l'équipe première, aucune information récente, ... Lamentable !!! :evil: :evil: :evil: . Heureusement que le site le11hdf donne un compte-rendu du match UNFP :D :D :D
même la il fait des économies le bougre
 #1085198  par phil

Incroyable et inadmissible de n'avoir aucune information avant, pendant et après le match sur le site officiel et si peu professionnel...à mille lieux des autres clubs.
 #1085207  par fletcher

phil a écrit : 31 juil. 2022, 06:56 Incroyable et inadmissible de n'avoir aucune information avant, pendant et après le match sur le site officiel et si peu professionnel...à mille lieux des autres clubs.
Ce site est A CHIER comme la bande d'incapables qui gère le club . On est vraiment au fond du trou et l'autre burne creuse encore .
 #1086176  par phil

Le site off est à l'image de la communication des dirigeants du club, encéphalogramme plat . Un site amateur pour un club dirigé par des amateurs. Incroyable et inadmissible de faire ce constat qui doit être unique parmi les 40 clubs professionnels. On est tombé très, très bas.
 #1086178  par alVAro

Quand je vois les résultats du vote, j'hallucine.

Un vote sans doute réalisé à l'époque où le club était en mode ascendant ; du coup, on avait droit au "moyen" poli des personnes. D'ailleurs, je suis sûr qu'une écrasante majorité de ceux qui ont voté "moyen" ne viennent même plus au stade...
 #1086188  par leonard

alVAro a écrit : 22 août 2022, 07:50 Quand je vois les résultats du vote, j'hallucine.

Un vote sans doute réalisé à l'époque où le club était en mode ascendant ; du coup, on avait droit au "moyen" poli des personnes. D'ailleurs, je suis sûr qu'une écrasante majorité de ceux qui ont voté "moyen" ne viennent même plus au stade...
Exact, c'est mon cas
alVAro liked this
 #1088959  par Exocet

Euh.... ah et puis non. Il vaut mieux que je ne dise pas ce que j'en pense ! Il y a des moins de 18 ans qui passent parfois sur VAenL1... :mrgreen: 😂😂
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86