• AS Denain Voltaire

#962855  par dooby59

Quel match, quel suspens, quelle ambiance !!! Mais qu'est-ce que c'est malheureux de perdre sur 1 point à 2 secondes de la fin... Surtout que Denain à parfaitement mené le match les 3 premiers quart-temps mais s'est heurté à une défense d'Antibes solide. Le 3 points denaisien à la fin du match et qui les fait revenir est juste MONSTRUEUX :shock: J'ai vu une belle équipe de Denain, valeureuse et qui a joué avec ses tripes et c'est déjà beau de les voir, là où personne ne les attendait.

Je suis vraiment déçu. Je pense que les denaisiens ont perdu ce match sur les lancers francs... Maintenant, c'est pas fini, va falloir se sortir les doigts du cul à Antibes lundi soir.
 #962876  par allez va

Que c'est rageant de perdre d'1 point, une victoire aurait assuré au minimum un match d'appui à domicile ... 7/20 aux lancers francs et 2 lancers francs loupés dans le money time :cry: :cry:
 #963082  par allez va

Défaite de 12 points ... Quelle belle saison, Denain peut être fier ! La montée en Pro A aurait-elle pu être possible financièrement parlant ? Bonne question .. Ça aurait été énorme de retrouver l'élite, je regrette le match aller :cry: :cry: L'année pro ce sera la bonne !
 #963084  par dooby59

Ils ont loupé le match aller à 1 point. C'est pas grave, ils nous ont bien fait vibrer et je pense que ça n'est que partie remise ! Avec leurs petits moyens, ils ont soulevés des montages et ils peuvent être fiers ! La montée en Pro A aurait été compliqué car ils n'ont pas de centre de formation et puis financièrement aussi, ça aurait été dur et inutile de faire une Boulogne (Ascenseur Pro A / Pro B). Vivement la saison prochaine et un tel final :)
 #963688  par Exocet

Bravo à l'AS Denain - Voltaire pour sa résurrection et sa surprenante saison ! :D On était presque revenus aux glorieuses années 60 où le père Degros enflammait la région avec son cinq de feu ! :D J'espère qu'ils administreront la preuve la saison prochaine que le bénévolat, le courage et les valeurs peuvent encore hisser un club au plus haut niveau ! :D Et puis, je me souviens que quand "Voltaire" excellait, notre USVA était au plus haut, avec l'équipe qui produisait, sous la houlette de Robert Domergue, le plus beau jeu collectif de l'hexagone ! :D Allez Voltaire, allez VA !!! :D :D :D
 #979077  par senseo

bonsoir à tous,
j'offre une place gratuite pour le match Denain-Roanne de ce mardi 12 janvier à 20h
MP si intéressé
merci
 #980814  par NADIVAS

Pour info:
Samedi 30 janvier à 20h orchies-denain. 5€ la place.
 #1068997  par dooby59

Basket (Pro B) : Paris - Denain diffusé en direct sur France 3 dimanche, comment voir le match
Publié le 18/03/2021

C’est assez rare pour être souligné : le match de Denain Voltaire, face au Paris Basket, va être retransmis en direct sur France 3 Hauts-de-France et France 3 Île-de-France, dimanche à 15 h 30.

[...]
Source : La Voix du Nord

C'est mérité vu le très beau début de saison !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7