Le doux rêve prend fin et nous ramène au purgatoire.

Dernière modification par VAFCNET le 10 mai 2014, 18:43, modifié 1 fois.
dooby59 a écrit :Valenciennes à cette époque là, c'était de la folie :
Beau maillot, stade plein, superbe ambiance, superbe ferveur, équipe avec un mental capable de revenir au score, du beau jeu, des beaux buts...
CHTI-du-77 a écrit :Savidan n'était déjà plus là. attaque benK Pujol Audel et samassadooby59 a écrit :Valenciennes à cette époque là, c'était de la folie :
Beau maillot, stade plein, superbe ambiance, superbe ferveur, équipe avec un mental capable de revenir au score, du beau jeu, des beaux buts...
quelle belle équipe,ça parait si loin
dans les buts : GUY RO
défense de fer : BISEVAC/SCHMITZ/TIENE/RUDY
milieu costaud : SANCHEZ/COHADE/GOMIS/DUC
attaque étincelante : STEVE/AUDEL/PUJOL
ça avait de la gueule putain ! je sais pas si je m'en rendais compte a l'époque,la ferveur de NUNGESSER et effectivement,le plus beau maillot que j'ai vu depuis des lustres !
Que le temps passe vite
VAFCNET a écrit :Le doux rêve prend rêve et nous ramène au purgatoire.J'aurais écrit exactement la même chose ! L'ennui avec les rêves, c'est que parfois, un courant d'air, le vol d'un insecte suffisent à les briser !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Exocet a écrit :Tiens, j'ai fait une faute.VAFCNET a écrit :Le doux rêve prend rêve et nous ramène au purgatoire.J'aurais écrit exactement la même chose ! L'ennui avec les rêves, c'est que parfois, un courant d'air, le vol d'un insecte suffisent à les briser !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()