• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1136870  par VALWAYS

Vu le départ, c'est même mission impossible.
La seule issue, trouver un prête nom, un entraîneur retraité qui aurait besoin d'un complément de retraite, parce que l'Histoire nous l'a appris les triumvirats ne fonctionnent pas : Pompée/César/Crassus et le consulat de Napoléon Bonaparte :wink:
 #1136888  par Cracoucas

Comme Fufu a mentionné les entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, j'ai jeté un oeil... Alors y'a un nom qui va nous parler car c'est l'entraineur avec lequel on a eu nos meilleurs résultats depuis la descente en Ligue 2, Olivier Guégan. Bien connu du VAFC, on trouve également Arnauld Mercier. Parmi les autres noms, des professionnels plus ou moins reconnus comme Frédéric Hantz, Laurent Battles, Olivier Echouafni ou Bruno Irlès. Au rayon curiosités d'anciens joueurs : Romain Pitau, Vikash Dhorasso, Franck Silvestre, Faneva Andriatsima, Frédéric Née et Valérie Gauvin. Par contre une fois que l'on active le filtre "BEPF", seuls 6 profils restent affichés dont Mercier, Hantz et Battles. Mais est-ce vraiment à jour?
 #1136909  par phil

Je trouve quand-même peu orthodoxe cette longue attente de l'annonce de la validation de PB à la formation écossaise. A mon avis des négociations se trament en coulisses entre les dirigeants de SR et l'organisme de formation pour entériner le choix initial. Je ne vois pas d'autres explications.
 #1136911  par alVAro

bobo a écrit : 07 juil. 2026, 17:45 Selon va100ToioT il aurait été validé en Ecosse
Beaucoup d'imprécisions dans ce qu'il dit ce garçon...
 #1136912  par FufuV2

alVAro a écrit : 07 juil. 2026, 17:50
bobo a écrit : 07 juil. 2026, 17:45 Selon va100ToioT il aurait été validé en Ecosse
Beaucoup d'imprécisions dans ce qu'il dit ce garçon...
C’est bon pour l’Ecosse.
La FFF va valider officiellement dans les prochains jours (elle avait validé le principe préalablement) et ça va le faire.
On en voit le bout…👌
GOHEL59410, bobo, tino and 5 others liked this
 #1136915  par Viva

Bonne nouvelle. Un peu surpris que la FFF accepte car ça risque de créer un précédent. Ils ont peut être considéré qu'il vaut mieux un entraîneur francais en formation qu'un étranger de passage.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26