• Préparation saison 26/27

#1136880  par leonard

ptitloup a écrit : 04 juil. 2026, 16:51
leonard a écrit : 04 juil. 2026, 16:38 Résultat final 2-1 VA.
Ah bon on a encaissé ? :lol:
Excuse, j'ai mal tapé le score, fin 2-0
 #1136883  par Exocet

leonard a écrit : 04 juil. 2026, 17:05
ptitloup a écrit : 04 juil. 2026, 16:51
leonard a écrit : 04 juil. 2026, 16:38 Résultat final 2-1 VA.
Ah bon on a encaissé ? :lol:
Excuse, j'ai mal tapé le score, fin 2-0
Super, ça démarre bien !!👍👍
 #1136897  par Slobodan

Passage à l'entrainement cet après-midi.

Plusieurs ateliers : 1 groupe qui court, un autre en construction phase offensive avec centres, puis un autre assez intéressant avec Rudy d'alignement et de déplacement de la défense à 4 (avec de grands élastiques qui liaient les 4 joueurs). Ca bosse sérieux.

Maréchal présent mais n'a pas participé au collectif .

Et là où je m'interroge c'est sur le nombre de milieux défensifs que je trouve un peu juste :
Belloumou, Rouai, Maréchal ...... peut-être en aurai-je oublié un parmi les recrues.
bobo liked this
 #1136901  par VALWAYS

Merci pour ton retour et de ton avis.
Trois demi défensifs ça suffit s'ils font la saison mais on a vu que Belloumou a été souvent blessé.
Les performances d'une saison sont aussi liées à un effectif épargné par les blessures ??
 #1136902  par phil

Kaïs Lesueur peut faire le nombre. C'est un jeune pétri de talent qui s'entraîne actuellement avec le groupe et faisait partie de l'effectif de la première mi-temps du dernier match amical.
 #1136903  par VALWAYS

Ça peut dépanner mais à 18 ans face à des molosses comme il y a même en ligue 3 c'est un peu tendre
 #1136926  par bobo

5 buts marqués et une cage inviolée durant ces 2 matchs de préparation, ne pas s'enflammer mais c'est de bonne augure !
Mension spéciale à Kouakou et son triplet :D
Exocet, kawax liked this
 #1136930  par Alain

Petit hors sujet : le site vaenl1 fonctionne -t-il correctement ?
Les pages se chargent très lentement, et je ne vois plus de nouveaux messages depuis l'annonce du triplé de Kouakou :(
ptitloup, phil liked this
 #1136931  par Exocet

L'équipe a l'air de tourner, sur des bases et stats très intéressantes... A suivre, mais ça sent plutôt bon !!😉😅
 #1136933  par ptitloup

Alain a écrit : 12 juil. 2026, 14:50 Petit hors sujet : le site vaenl1 fonctionne -t-il correctement ?
Les pages se chargent très lentement, et je ne vois plus de nouveaux messages depuis l'annonce du triplé de Kouakou :(
Effectivement c'est lent
Je pense que Kouakou a dû faire péter le serveur avec son triplé :lol:
Alain liked this
 #1136937  par Alain

Avec Nyemb, Kouakou est généralement vu comme un attaquant sur lequel on fonde peu d'espoir pour cette saison.
C'est souvent ce que vos commentaires laissent entendre.

C'est pas sur un match amical qu'un destin se forge, mais n'est-ce pas quand même un signal que Kilian a quelque chose à apporter sur le front de l'attaque ?
kawax liked this