• Les anciens valenciennois

 #1136045  par alVAro
 
Félicitations à Kocik et Buades pour la montée en L1 avec Le Mans.

J’ai entendu dire que la femme de Buades adressait ses salutations, via TikTok, au golmon qui l’a insulté après Orléans-VA... il a sa petite part dans la saison réussie de Lucas au Mans. Ciao l’artiste!
JeffK21, Exocet liked this
 #1136431  par Exocet
 
VALWAYS a écrit : 25 mai 2026, 18:55 https://trivela.fr/un-joyau-de-famalica ... e-mercato/
J'avoue être passé complètement à côté de ce joueur 🤔
Encore un rendez-vous manqué.
Le problème au niveau des pros est qu'on ne prend plus le temps de laisser éclore les jeunes joueurs, si tu n'es pas immédiatement performant, on passe au suivant.
Dommage
Ne pas profiter des pépites du Centre de formation...
Un péché capital ! :roll: :oops:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68