Les meilleurs ce jour sont les partants Obin, Collet, Diomandé. Puis Ngoya. Nyemb zero. Comment jouer un match de montée avec autant de partant. Niakaté capitaine qui ne resignerait pas....
alVAro a écrit : ↑17 mai 2026, 22:27 A priori, Diomande n’a pas été bon du tout. Je m’attendais à mieux de sa part en termes d’implication.ils sont tous les deux partants, niakate ne veut pas prolonger , diomande a déjà tenté de partir en janvier
Il paraît aussi que Niakaté ne veut pas signer. Ok mec, rien ne t’oblige à rester.