Amis forumeurs, j'ouvre ce sujet afin d'avoir un marqueur et de pouvoir objectivement juger sur la longueur le comportement des hommes en noir vis à vis de nos couleurs :
Versailles - VAFC : arbitre Monsieur Pierre Legat
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais, mais à l'arrivée 4 cartons jaunes pour nous et 2 joueurs blessés alors que Versailles n'a pas été sanctionné par des cartons, donc excès de sévérité vis à vis de nous.
Le score qui en a résulté est lui logique.
Versailles - VAFC : arbitre Monsieur Pierre Legat
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais, mais à l'arrivée 4 cartons jaunes pour nous et 2 joueurs blessés alors que Versailles n'a pas été sanctionné par des cartons, donc excès de sévérité vis à vis de nous.
Le score qui en a résulté est lui logique.
