• Nicolas kocick

#1084459  par alVAro

@antimoine
Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de te grimper dessus. Je sais bien que tu aimes les petits jeux pervers avec Casoni, comme le porteur de cercueils de Tapie. Mais non pas envie, pas avec toi. Alors va ramasser la savonnette du côté des douanes.

D'Almeida a prouvé ce qu'il valait. Finir à 10? Il n'a été expulsé qu'une fois en trois saisons.

Libre à toi de troller, mais tu n'as aucune influence sur la liberté de penser ici. Quant à l'influence sur les transferts ou sur la vie du club... J'en ai RAF, et toi tu défends de la merde, donc je me console comme je peux en te regardant gesticuler, Ernesto d'estrade... virtuelle. 😂
 #1136052  par zambi

"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme"

N. Kocik (gardien titulaire du mans) va certainement rejoindre la Ligue 1.
Vraiment content pour lui. Quelle ténacité et quel courage pour arriver là.
Hoddle, Exocet liked this
 #1136053  par leonard

On est encore passé tout prés d'un gamin de chez nous.
Exocet liked this
 #1136126  par Exocet

Dans sa longue histoire, V.A a rarement autant excellé que lorsque les dirigeants intégraient dans l'effectif de l'équipe première une bonne part des éléments formés ou éclos au sein du club, recette qui, bizarrement, semble avoir été oubliée, ignorée, voire méprisée et abandonnée... A grand tort, vu notre position divisionnaire...
Comme dit l'adage transalpin de celui qui ignore les règles: "Sapeva che peccare avrebbe avuto delle conseguenze, eppure scelse di ignorarle." :roll:
 #1136130  par leonard

Ce qui veut dire pour un ignorant comme moi?
 #1136135  par alVAro

"Il savait que pêcher aurait des conséquences, mais il choisit de les ignorer."

Pour en revenir à Kocik, il ne faut pas oublier que, s’il y a bien un poste où zdziech mettait le paquet, c’est le poste de gardien... à la fin, c’était même le seul avec notre sauvetage "made by Larsonneur" en 22-23.

Kocik s’est retrouvé en concurrence avec Perquis, Prior, Chevalier... et il signe définitivement au Mans avec l’arrivée de Larsonneur. Je pense sincèrement que, s’il avait pris la place de numéro un, nous serions descendus... non pas qu’il manquait de qualités, nous manquions surtout de talents en joueurs de champ et le gardien devenait systématiquement le pompier de service.

Voilà, je suis content pour lui. Au lieu d’une histoire douloureuse au VAFC, il en écrit une merveilleuse au Mans et, qui sait, il reviendra peut-être aux sources.
Aujourd’hui, nous avons retrouvé un équilibre dans la gestion des jeunes ; nous les faisons grandir pour les garder, et non pour les vendre au premier chèque proposé.
leonard, Hoddle, 6lex liked this