on n'est plus tout seuls: Paris aussi vient de perdre 6 à 5 !
Paris est définitivement magique... perdre face aux spécialistes de la loose en finale (Rennes), il fallait le faire.
Bravo aux Rennais, je suis content pour eux ; ils ont souvent été malheureux par le passé. Pour une fois, ça a tourné en leur faveur.

