• 33eme Journée Vafc/Beziers

 #1043996  par alVAro
 
Paris est définitivement magique... perdre face aux spécialistes de la loose en finale (Rennes), il fallait le faire.
Bravo aux Rennais, je suis content pour eux ; ils ont souvent été malheureux par le passé. Pour une fois, ça a tourné en leur faveur.
 #1044000  par Exocet
 
Eh ouais, c'est fest en Breizh ! Et c'est ben Harfa qui fait les galettes ! 8) :lol:

Image
 #1135832  par Exocet
 
Petit retour humoristique, au lendemain de l'émerveillement extatique de la presse sur le score et le match entre le PSG et le Bayern (5-4), avec ce tweet trouvé sur les réseaux: record battu, on a déjà fait mieux, mais bon, on n'avait pas gagné !😉😅

https://x.com/L2Actu_/status/2049228383263813859?s=20

Screenshot_20260429_120701_Chrome.jpg

Mais c'est sans compter le Toulouse -V.A, avec la victoire 5-4, où Gaillot avait planté 4 buts, autre record pour un défenseur !!! Bon... ce n'était pas en Coupe des Champions, mais c'était une victoire sur ce score fleuve de V.A ! 😉😅

Screenshot_20260429_120452_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jesko liked this
 #1135834  par Exocet
 
karat59 a écrit : 29 avr. 2026, 16:39 c'est pas Gaillot mais Cuffaut qui a planté 4 buts à Toulouse
😉Exact ! Merci d'avoir rectifié ! 🙏🏻
Mais d'où me vient donc ce lapsus ?? Une vieille nostalgie, sans doute !!😉😅
karat59 liked this
 #1135835  par karat59
 
Gaillot nous fait perdre un point contre un magnifique match à Nungesser contre Auxerre 3-3 il fait une main sur un corner alors qu'on menait 3-2
 #1135836  par 6lex
 
karat59 a écrit : 29 avr. 2026, 22:13 Gaillot nous fait perdre un point contre un magnifique match à Nungesser contre Auxerre 3-3 il fait une main sur un corner alors qu'on menait 3-2
Le premier joueur de l'AJA est à 5 mètres :roll:
Le point qui nous aurait permis de nous maintenir et envoyait le Losc en barrage. Ca fait 35 ans que je le maudis Gaillot.
 #1135839  par karat59
 
Cette saison pour se maintenir j'en veux également au sang et or , maintenu depuis longtemps ils auraient du lever le pied à Nungesser , ils gagnent 2-0 il me semble .On a perdu beaucoup de points betes cette saison la , le pénalty de Djorkaeff à Monaco offert par pageaud et j'en passe
Hoddle, jameswest liked this
 #1135842  par 6lex
 
karat59 a écrit : 30 avr. 2026, 11:12 Cette saison pour se maintenir j'en veux également au sang et or , maintenu depuis longtemps ils auraient du lever le pied à Nungesser , ils gagnent 2-0 il me semble .On a perdu beaucoup de points betes cette saison la , le pénalty de Djorkaeff à Monaco offert par pageaud et j'en passe
Les Lensois quand ils sont venus n'étaient pas mathématiquement maintenu. Une belle boulette aussi de Pageaud à Saint-Té.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10