• fidelite au club

#1129368  par baulu

qui peut battre ma longevite, 67ans que suis VA
j'avais 10ans mon pere m 'a amene en tribune de fer(je voyais pas grandchose, trop petit, mai bon j' ai chope le virus et ca sera comme ca jusqu'a la fin
pour memoire j'ai demarre avec bonnel piumi baulu guinot etc...
amities a tous
 #1129394  par fletcher

Idem pour moi, c'était en 57 ou 58. J'allais en tribune d'honneur avec mon père et je rêvais d'aller en face. Mon premier match c'était contre Angers si je me rappelle bien. Hélas ça ne nous rajeuni pas.
 #1129453  par baulu

tu dois avoir mon age, 77, bah tu sais on est encore la
des noms de joueurs me reviennent, pucar,mattzky provelli, baulu
allez bon match por ce soir a orleans, moi ce sera sur you tube, car je finis mes jours a 100km d e VA
biz a toi camarade
 #1129459  par fletcher

76 pour moi. Je rajoute quelques noms : Lucien Schaeffer. Joseph Magiera (gardiens) Chiareli, Piumi Provelli, Mayet, Masna bien sur, Sauvage. Le tout orchestré par Robert Domergue pour moi le meilleur entraîneur et de loin passé à VA. Amitiés et Allez VA. Au train où vont les choses je ne crois pas qu'on reverra VAENL1. :evil:
 #1129613  par baulu

oui vu nos ages...bonne continuation
et allez VA jusqu'a la fin
 #1129626  par Exocet

Bon, salut les amis, moi j'ai commencé en 1963-64.
Je réalise la chance que j'ai eue de découvrir le foot avec le V.A de cette [grande] époque-là!!!
Ceux qui suivent le V A actuel ne peuvent pas imaginer à quel point ça jouait bien !!👍👍
fletcher liked this
 #1135807  par bobo

Premier match inter entreprise pour notre hôpital en Suisse.N'ayant pas encore de maillot officiel, je me suis fais ce petit plaisir en habillant l'équipe avec une partie de ma collection personnelle :D