cocobelgium98 a écrit : ↑25 avr. 2026, 15:03
bobo a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:53
N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
Abu a fait un bon match hier, avec quelques débordements interessants. On voit que le garçon a le dribble facile.
Incompréhensible que Moulin préférait titulariser Coeff sur le couloir droit ( quand Diamondé était absent).
Sinon, si on veut remonter l’an prochain ( ça serait sympa quand même car on se fait chier en N1), il faudra, de nouveau, un grand changement dans l’effectif. Personne en attaque, mais alors personne, n’a le niveau d’une équipe TOP 5.
Ipiélé peut se barrer, sa rentrée hier est une honte. Le garçon rentre sur le terrain, aucune motivation , aucun pressing. Il doit toucher un gros salaire en plus. La soupe est bonne à VA mais faudra changer la recette.
Ipiele, Appuah, El Hadary n'apportent rien en stats.
Kader Diomande est intéressant mais pas pour être titulaire une saison complète.
Abi et Courtet je garde si tu trouves les bons compléments à y associer à l'un ou à l'autre.
Il y a de bons joueurs en national avec des salaires très raisonnables que tu peux attirer en augmentant légèrement et en appuyant sur un système de primes de résultats.