• VAFC -Dijon

 #1135788  par ptitloup
 
Chtiniki a écrit : 25 avr. 2026, 11:50
phil a écrit : 25 avr. 2026, 09:13 Pour le mercato, pas la peine d'empiler les joueurs moyens mais prioriser avant tout le recrutement de joueurs de qualité à savoir d'un buteur et de deux ailiers ,d'un milieu créatif et d'un DC costaud. Faire resigner Koum ou recruter un remplaçant de son niveau.
A mon avis, pour les joueurs offensifs, il faudrait moins miser sur le physique et plus sur la technique. J'ai l'impression que le physique prime sur la technique dans l'équipe.
C'est pas faux quand on voit que Sochaux avec des Gomel et Boutoutaou sont plus techniques que physique. C'est surtout en défense centrale qu'il va falloir du physique et de la vitesse
 #1135789  par ptitloup
 
cocobelgium98 a écrit : 25 avr. 2026, 15:03
bobo a écrit : 25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
Abu a fait un bon match hier, avec quelques débordements interessants. On voit que le garçon a le dribble facile.
Incompréhensible que Moulin préférait titulariser Coeff sur le couloir droit ( quand Diamondé était absent).
Sinon, si on veut remonter l’an prochain ( ça serait sympa quand même car on se fait chier en N1), il faudra, de nouveau, un grand changement dans l’effectif. Personne en attaque, mais alors personne, n’a le niveau d’une équipe TOP 5.
Ipiélé peut se barrer, sa rentrée hier est une honte. Le garçon rentre sur le terrain, aucune motivation , aucun pressing. Il doit toucher un gros salaire en plus. La soupe est bonne à VA mais faudra changer la recette.
Ipiele, Appuah, El Hadary n'apportent rien en stats.
Kader Diomande est intéressant mais pas pour être titulaire une saison complète.
Abi et Courtet je garde si tu trouves les bons compléments à y associer à l'un ou à l'autre.
Il y a de bons joueurs en national avec des salaires très raisonnables que tu peux attirer en augmentant légèrement et en appuyant sur un système de primes de résultats.
cocobelgium98 liked this
 #1135790  par PLACE
 
Present au match. J'ai trouve un excellent VA en 1ere mi-temps
Le score est injuste car Dijon a fait le dos rond et marque su l'une de ses rares incursions.
La combativite etait la mais auusi le manque de talent devant
ROUAI pourtant decrie a montre un reel talent
Il y a un deficit de physique dans cette equipe et un manque de technique ( Koum)
Jr ne pense pad qu'il faille chambouler l'effectif pour l'an prochain ais plutot l'ameliorer
jesko, alVAro, lcsc and 2 others liked this
 #1135791  par bobo
 
ptitloup a écrit : 25 avr. 2026, 15:10
bobo a écrit : 25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
Abu a fait un match correct, vraiment intéressant.
Abi je l'ai trouvé plus à l'aise sans Courtet à ses côtés.
Tu peux ajouter Ahmed Diomande dans les partants
Oui et lui aussi c'est bien dommage. Du coup je n'ai pas compris qu'on ne lui ai pas plus laissé sa chance à Abu. J'espère que la renaissance se fera l'année prochaine, on a fait la même saison que Sochaux l'année dernière alors, espérons la même délivrance l'année prochaine
 #1135792  par 6lex
 
ptitloup a écrit : 25 avr. 2026, 15:18
cocobelgium98 a écrit : 25 avr. 2026, 15:03
bobo a écrit : 25 avr. 2026, 10:53 N'ayant pas vu le match, je me demandais ce qu'avait donné le match D'Abu sur le côté droit ? Il est vrai que j'étais hyper emballé par sa venu mais il n'a pas eu le rendu espéré.
J'ai aussi cette impression que l'absence de Passi se fait sentir
Je pense aussi que le futur de Wahib, Daubin se feront hors de nos bases
Concernant Abi j'ai espoir que le vent tourne pour lui
Abu a fait un bon match hier, avec quelques débordements interessants. On voit que le garçon a le dribble facile.
Incompréhensible que Moulin préférait titulariser Coeff sur le couloir droit ( quand Diamondé était absent).
Sinon, si on veut remonter l’an prochain ( ça serait sympa quand même car on se fait chier en N1), il faudra, de nouveau, un grand changement dans l’effectif. Personne en attaque, mais alors personne, n’a le niveau d’une équipe TOP 5.
Ipiélé peut se barrer, sa rentrée hier est une honte. Le garçon rentre sur le terrain, aucune motivation , aucun pressing. Il doit toucher un gros salaire en plus. La soupe est bonne à VA mais faudra changer la recette.
Ipiele, Appuah, El Hadary n'apportent rien en stats.
Kader Diomande est intéressant mais pas pour être titulaire une saison complète.
Abi et Courtet je garde si tu trouves les bons compléments à y associer à l'un ou à l'autre.
Il y a de bons joueurs en national avec des salaires très raisonnables que tu peux attirer en augmentant légèrement et en appuyant sur un système de primes de résultats.
Ipiélé c'est vrai que c'est une grosse déception. Le Stredair des 4-5 derniers matches est intéressant et El Hadary depuis novembre est un fantôme.
kawax liked this
 #1135793  par bobo
 
6lex a écrit : 25 avr. 2026, 17:32
ptitloup a écrit : 25 avr. 2026, 15:18
cocobelgium98 a écrit : 25 avr. 2026, 15:03
Abu a fait un bon match hier, avec quelques débordements interessants. On voit que le garçon a le dribble facile.
Incompréhensible que Moulin préférait titulariser Coeff sur le couloir droit ( quand Diamondé était absent).
Sinon, si on veut remonter l’an prochain ( ça serait sympa quand même car on se fait chier en N1), il faudra, de nouveau, un grand changement dans l’effectif. Personne en attaque, mais alors personne, n’a le niveau d’une équipe TOP 5.
Ipiélé peut se barrer, sa rentrée hier est une honte. Le garçon rentre sur le terrain, aucune motivation , aucun pressing. Il doit toucher un gros salaire en plus. La soupe est bonne à VA mais faudra changer la recette.
Ipiele, Appuah, El Hadary n'apportent rien en stats.
Kader Diomande est intéressant mais pas pour être titulaire une saison complète.
Abi et Courtet je garde si tu trouves les bons compléments à y associer à l'un ou à l'autre.
Il y a de bons joueurs en national avec des salaires très raisonnables que tu peux attirer en augmentant légèrement et en appuyant sur un système de primes de résultats.
Ipiélé c'est vrai que c'est une grosse déception. Le Stredair des 4-5 derniers matches est intéressant et El Hadary depuis novembre est un fantôme.
J'ai préféré quand même le stredair de l'année passée avec ses buts venu de nulles part
 #1135797  par ptitloup
 
bobo a écrit : 25 avr. 2026, 18:55
6lex a écrit : 25 avr. 2026, 17:32
ptitloup a écrit : 25 avr. 2026, 15:18

Ipiele, Appuah, El Hadary n'apportent rien en stats.
Kader Diomande est intéressant mais pas pour être titulaire une saison complète.
Abi et Courtet je garde si tu trouves les bons compléments à y associer à l'un ou à l'autre.
Il y a de bons joueurs en national avec des salaires très raisonnables que tu peux attirer en augmentant légèrement et en appuyant sur un système de primes de résultats.
Ipiélé c'est vrai que c'est une grosse déception. Le Stredair des 4-5 derniers matches est intéressant et El Hadary depuis novembre est un fantôme.
J'ai préféré quand même le stredair de l'année passée avec ses buts venu de nulles part
De mémoire Appuah n'a mis qu'un but ?
C'est Cissoko qui marquait des buts de loin avec sa patate