• V A.F C - Versailles - 27° journée

 #1135543  par alVAro
 
phil a écrit : 13 avr. 2026, 18:55
cocobelgium98 a écrit : 13 avr. 2026, 13:42 Qu'on le veuille ou non, de nombreux changements seront à prévoir cet été.
Entre les joueurs totalement disparus (Abu, Erin, Daubin, Wahib), ceux qui déçoivent énormément (Ipiélé, Abi), et ceux qui vont retourner dans leur club respectif (Koum, El Hadiri, Appuah), l’effectif va inévitablement être profondément remanié.
What about Courtet?
Courtet?? Je ne comprends même pas qu'on se pose la question. Quand on le voit cravacher de la première à la dernière minute ajouté à son apport au jeu d'attaque, je suis à 200% pour son maintien en l'associant évidemment à un buteur qu'il n'a jamais été. La seule question à poser est de savoir si lui souhaite rester après les insultes ignobles dont il a fait l'objet cette saison.
Le CA de la Section VAENL1 aura fait ce qu’il peut pour faire comprendre à Courtet que le public de VA est, lui aussi, capable de bien mieux que ce qu’il a montré (ou pas) cette saison.
 #1135552  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 13 avr. 2026, 17:23
LEONIDAS a écrit : 13 avr. 2026, 11:33
alVAro a écrit : 12 avr. 2026, 21:53
Maréchal, s’il est réglo, il signera dans le club qui lui a donné sa chance. Sinon, il est libre de faire une "Bouneb".

On a fait confiance à Moulin pour le mercato, ça me semble légitime dans le contexte de l’époque.

Après, il y a toujours des Madame Irma qui viennent dire, après coup, les soi-disant "erreurs" ; Erin et Abi ont joué dès leur arrivée, il y avait donc des besoins sur leurs postes respectifs. À ce jour, nous bricolons encore sur le poste de latéral droit ; c’est un central qui s’y est imposé (Niakhaté) sans totalement convaincre (match compliqué à QRM). Idem pour Abi. Pour Daubin, c’est son état de forme qui pose question, mais il y a des places à prendre dans la rotation du milieu.
Aucun des trois n'était un profil nécessaire au redressement de l'équipe, pas de madame Irma juste une réflexion sur les options pour renforcer l'équipe. C'est une erreur de recrutement, une évidence.
Que ce soit Abi, Erin ou Daubin, nous avions des besoins sur les 3 postes.
Moulin avait explicitement demandé : du physique et un renfort en attaque, pour seconder et relayer Courtet, c'est pour ça qu'Abi est venu, que nous en avons eu besoin et que nous en aurons encore besoin face à Dijon. D'autre part, je pense que Abi est meilleur que Inchaud.
Je pense aussi que Erin, qui a joué dès son arrivée lui aussi, est meilleur que Abu Derrick.
Enfin, concernant Daubin, il correspondait à la volonté de Moulin d'avoir un 6, c'est d'ailleurs quelqu'un qu'il connaissait déjà.

Encore une fois, si tu avais vu avant Moulin que ces joueurs seraient des flops, ce qui reste, définitivement, à prouver car ils n'ont même pas fait 6 mois chez nous dans les circonstances particulières d'un changement d'entraîneur, envoie ton CV au club. On verra quel(s) joueur(s) tu ramèneras et convaincras de signer chez nous.
Quelle réponse pathétique ! Quels manques d'arguments 🙄
 #1135554  par alVAro
 
C’est toi qui me reproches de ne pas argumenter? PTDR

Détends-toi Dominique : si la situation ne change pas, nous allons terminer dans le Top 10. Deux top 10 consécutifs, ça ne nous est pas arrivé depuis 2006. :lol:
20 ans... avec un seul top 10 en L1 et un autre en L2. Ta vie de supporter du VAFC, avant SR, était donc déjà ce qu’elle est aujourd’hui. :mrgreen:
 #1135580  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 14 avr. 2026, 12:13 C’est toi qui me reproches de ne pas argumenter? PTDR

Détends-toi Dominique : si la situation ne change pas, nous allons terminer dans le Top 10. Deux top 10 consécutifs, ça ne nous est pas arrivé depuis 2006. :lol:
20 ans... avec un seul top 10 en L1 et un autre en L2. Ta vie de supporter du VAFC, avant SR, était donc déjà ce qu’elle est aujourd’hui. :mrgreen:
Et oui, quand tu n'as pas d'argument, tu attaques sur le perso, tu ne changeras jamais. Dommage.
 #1135586  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 15 avr. 2026, 14:32
alVAro a écrit : 14 avr. 2026, 12:13 C’est toi qui me reproches de ne pas argumenter? PTDR

Détends-toi Dominique : si la situation ne change pas, nous allons terminer dans le Top 10. Deux top 10 consécutifs, ça ne nous est pas arrivé depuis 2006. :lol:
20 ans... avec un seul top 10 en L1 et un autre en L2. Ta vie de supporter du VAFC, avant SR, était donc déjà ce qu’elle est aujourd’hui. :mrgreen:
Et oui, quand tu n'as pas d'argument, tu attaques sur le perso, tu ne changeras jamais. Dommage.
Je ne sais pas où tu vois une attaque personnelle ? Sauf si ne pas être d'accord avec toi en est une :roll:
alVAro liked this
 #1135594  par alVAro
 
Le mec, qui fait des posts de deux lignes maxi, pouvant se résumer à "c’est comme ça parce que j’ai raison et puis c’est tout", et qui fait le reproche à ses contradicteurs de ne pas avoir d’arguments.
Le mec, qui évoque une réponse pathétique, alors que je lui ai juste proposé d’envoyer son cv au club.... et qui parle d’attaque personnelle.
Bref, l’agresseur qui se roule par terre, histoire de (tenter de) se faire passer pour l’agressé.

Je te confirme Dominique, tu ne changes pas.