• R1 - Saison 2025/2026

 #1135031  par phil
 
Sais-tu à quelle heure se déroulera le match de la réserve à Cambrai ?
 #1135033  par ptitloup
 
phil a écrit : 15 mars 2026, 17:52 Sais-tu à quelle heure se déroulera le match de la réserve à Cambrai ?
18h
 #1135154  par phil
 
L'équipe a réagi seulement sur la fin face à une équipe valeureuse de Cambrai. Défaite tout à fait méritée.
 #1135158  par olive
 
Pourtant se sont les mêmes joueurs apres un changement d entraîneur plus rien ne va ? Quand même bizarre l être humain
 #1135160  par ptitloup
 
olive a écrit : 22 mars 2026, 13:42 Pourtant se sont les mêmes joueurs apres un changement d entraîneur plus rien ne va ? Quand même bizarre l être humain
Pas vraiment les mêmes joueurs. En début de saison il y avait les Niakatė et Maréchal entre autres mais aussi des pros comme Belloumou qui renforçaient. Depuis quelques matchs quasiment que des jeunes qui n'ont pas la carrure face à des mecs d'expériences comme Chevalier, Delacourt (2 ex Valenciennois et Amandinois)
Je trouve scandaleux que les pros qui n'étaient pas dans le groupe vendredi n'ai pas joué en réserve, où sont les Thomas, Diomande, Ipiele, Erin, Kouakou, Nyemb... Tous absents alors que Blois annonçait avoir l'ensemble du groupe à disposition pour Concarneau.
Ma théorie est évidente, montrer en N3 aurait un petit coût supplémentaire. Nous n'avons pas l'ambition de remonter en N3 maintenant
alVAro liked this
 #1135162  par Exocet
 
Oui, et puis, pas de panique... Cambrai marche fort en ce moment, boosté par un Teddy toujours d'attaque !😉
 #1135249  par LEONIDAS
 
20260329_172929.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patlebelge liked this
 #1135250  par VALWAYS
 
Pas bon
Nous avons réussi à perdre avec cette équipe ☹️
Cambrai nous rejoint en tête, sans connaître le résultat de St Amand
 #1135258  par FufuV2
 
Pas sûr qu’il soit si souhaitable que ça de faire monter la réserve la saison prochaine…

Outre le fait que l’intérêt d’une réserve est très relatif, comparé aux 17 et aux 19 qui sont beaucoup plus importants, la N3 implique des déplacements bien plus coûteux, et un niveau sportif encore supérieur.

Vu qu’on aura sûrement moins de pros l’année prochaine, et donc un effectif moins conséquent pour la réserve, aller prendre des pilules tous les week-ends en Alsace, en région parisienne ou en Corse, en explosant le budget déplacement…
Ça ne paraît pas être catastrophique si on reste en R1.

À part donner du temps de jeu à tes pros qui ne joue pas, l’intérêt sportif de la réserve est nul.

C’est bien aussi d’avoir une autre équipe en cas de dépôt de bilan, mais c’est un argument de dépressif…

Et pour ce qui est de nos jeunes en devenir, un gamin qui sort des 19 et qui ne joue pas en National, ne fait pas de carrière professionnelle.

Donc finalement, si on ne monte pas en N3… on s’en remettra.
Hoddle, Exocet, max42 liked this
 #1135390  par PLACE
 
Je ne partage pas le fatalisme qui acte le fait que rester en R1 n'est pas grave.
La difference de niveau N3/ R1 joue pour le renfort de l'equipe 1ere.
La reserve ne doit pas jouer uniquement avec des jeunes mais doit etre encadree par les pros non utilises.
Aujourd'hui il y a bon nombre de pros payes a cirer le banc
Maintenant le club a vraisemblablement un objectif financier pour l'an prochain et que refuser de monter en N3 justifie le sur place actuel
 #1135508  par phil
 
Cambrai perd 2-0 à l'extérieur. A nos joueurs de tenter de gagner à Maubeuge cet après-midi.
VALWAYS liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10