Je réagis un peu tard mais c'est pas grave.
Belle victoire avec une superbe réaction de l'équipe (les remplaçants ont su amener un vrai plus) ça fait plaisir, avec Moulin l'équipe aurait surement sombrer. Bravo à Pierre Blois et Rudy d'avoir su redonner confiance au groupe.
ça n'enlève pas le fait que pendant 75 min c'était soporifique mais bon ça arrive à tout le monde puis c'est là qu'on voit que malgré ça l'équipe ne lâche pas et arrive à renverser le score. bien aidé par le fait que ça ne fait que 1.0 mais quand même, surtout à Concarneau chez notre bête noir depuis le rachat de SR
Comme disait Carlo pour une fois que ça tombe en notre faveur on ne va pas bouder (idem pour l'arbitrage)
Continuons à prendre des pts pour finir du mieux possible et bien préparer la saison prochaine avec un nouveau coach
malgré tout déçu pour Moulin, j'avais beaucoup d'espoir avec lui, mais bon facile à dire que ça aurait été mieux avec VH, on ne sait pas, on ne le saura jamais puis à la fin de saison dernière on avait tous un doute sur la capacité de VH de maintenir son groupe concerné et surtout on a TOUS validé le choix Moulin, c'était même mieux sur le papier..
C'est du passé maintenant, même si je maintiens que SM n'a pas été aidé par certains joueurs (Masson, Sissoko, Basse).. j'enlève Boutoutaou car il était en fin de contrat et il avait clairement besoin de changer d'air!