• Intérimomètre, le Kantarimètre !

 #1134928  par Exocet
 
En tout cas, il aura sans doute accepté de trzvailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!😉😅🤣🤣
 #1134929  par Exocet
 
En tout cas, il aura sans doute accepté de travailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!😉😅🤣🤣
 #1134940  par Exocet
 
Mazette, il pourra dire qu'il a été remplacé par un "grand" du foot !! 😅😉

Screenshot_20260310_125723_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1134948  par Cracoucas
 
Exocet a écrit : 09 mars 2026, 19:39 En tout cas, il aura sans doute accepté de travailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!😉😅🤣🤣

Kantari n'a pas plombé EZ, ce serait même plutôt le contraire si l'on considère qu'il a été acteur du maintien en 2023, ça aura permis à EZ de vendre à SR un club de L2 :wink: Kantari c'est SR en National qu'il a plombé, et encore, pas au début. Car on peut pas lui reprocher de ne pas avoir maintenu cette équipe-là en L2, ni d'être allé en demi-finale de Coupe de France , même si c'était en ne battant personne de vraiment significatif. Par contre Frappart nous avait bien plombés à Lyon, elle... :evil:
 #1134951  par Exocet
 
Cracoucas a écrit : 10 mars 2026, 23:04
Exocet a écrit : 09 mars 2026, 19:39 En tout cas, il aura sans doute accepté de travailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!😉😅🤣🤣

Kantari n'a pas plombé EZ, ce serait même plutôt le contraire si l'on considère qu'il a été acteur du maintien en 2023, ça aura permis à EZ de vendre à SR un club de L2 :wink: Kantari c'est SR en National qu'il a plombé, et encore, pas au début. Car on peut pas lui reprocher de ne pas avoir maintenu cette équipe-là en L2, ni d'être allé en demi-finale de Coupe de France , même si c'était en ne battant personne de vraiment significatif. Par contre Frappart nous avait bien plombés à Lyon, elle... :evil:
Oui, de fait, la mise en facteur commun est erronée pour le terme "plomber" ! Tu fais bien de rectifier le tir !😉👍
Cracoucas liked this
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104