En tout cas, il aura sans doute accepté de trzvailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!



Exocet a écrit : ↑09 mars 2026, 19:39 En tout cas, il aura sans doute accepté de travailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!![]()
Cracoucas a écrit : ↑10 mars 2026, 23:04Oui, de fait, la mise en facteur commun est erronée pour le terme "plomber" ! Tu fais bien de rectifier le tir !Exocet a écrit : ↑09 mars 2026, 19:39 En tout cas, il aura sans doute accepté de travailler avec, et du même coup testé et plombé deux des pires présidents de clubs qui soient: le Zgeg et Kita !!![]()
Kantari n'a pas plombé EZ, ce serait même plutôt le contraire si l'on considère qu'il a été acteur du maintien en 2023, ça aura permis à EZ de vendre à SR un club de L2Kantari c'est SR en National qu'il a plombé, et encore, pas au début. Car on peut pas lui reprocher de ne pas avoir maintenu cette équipe-là en L2, ni d'être allé en demi-finale de Coupe de France , même si c'était en ne battant personne de vraiment significatif. Par contre Frappart nous avait bien plombés à Lyon, elle...
![]()