alVAro a écrit : ↑05 févr. 2026, 18:24
Les gamins de la réserve se feront siffler comme les autres. C'est l'autre problème.
Donc non, ne prenons pas le risque de perdre sur les deux tableaux. C'est juste mon avis.
Je suis en revanche certain que notre kop de merde sifflera aussi les gamins de la réserve. Certains veulent la descente : pour se débarrasser de SR, pour se débarrasser de Godin, de Launay, par simple vengeance (d'on ne sait quoi d'ailleurs), certains espèrent prendre la main avec leurs faibles moyens en N2... Voilà où on en est aujourd'hui.
Peux-tu être plus précis quand tu utilises le terme « KOP » ?
Parce qu’au dernier match, les sifflets à l’échauffement et durant la rencontre ne provenaient pas majoritairement des membres des groupes. On a le dos large, mais il ne faudrait pas abuser non plus.
À la limite, ça ne venait même pas majoritairement de la tribune Nungesser.
Ensuite, cette idée de vouloir perdre et descendre par esprit de vengeance, ça sort d’où ?
En tout cas, clairement et officiellement, ce n’est absolument pas la position des groupes — en tout cas pas de celui dont je suis le porte-parole.
Il existe bien un débat sur la volonté de certains de « faire un reset » à la Sedan, comme cela revient régulièrement depuis 2014, mais cette idée est très loin d’être majoritaire.
Concernant une éventuelle vengeance, ce n’est pas non plus dans notre état d’esprit. Nous sommes plutôt dans une démarche d’apaisement, avec la volonté de préparer l’avenir.
Enfin, pour revenir au sujet principal de ton message : les sifflets et/ou les insultes envers les joueurs sont des sujets — parmi d’autres — qui devront être mis à plat lorsque nous entamerons les démarches de préparation d’un éventuel retour en tribune.