• Le Puy Foot - VAFC. 23.01.2026. 19h30.

 #1133455  par LEONIDAS
 
Rien ne dit qu'après SR, ce sera le néant, rien ne dit que SR ne négocie pas une cession à un autre groupe. In a tellement vu de choses étranges ces dernières années 🙄
Patlebelge liked this
 #1133464  par NADIVAS
 
Je vais essayer d'apporter quelques réponses où compléter ce qui a été dit :

-Malgré la descente SR n'a pas licencié, au contraire des autres clubs en cas de descente sportive. Donc tu laisses en place toute les personnes déjà présente avant le rachat. Je ne suis pas là pour dire ce qu'il faut faire, simplement un point vue.
Godin a souvent répété que ce sont les résultats qui apporteront sérénité..

- Sur D'hollande, je ne suis pas sûr, si quelqu'un a de meilleurs infos sur le fonctionnement je suis preneur mais d'après ce que j'ai pu entendre, D'hollande a été nommé "Président de l'asso" et c'est le CA qui décide, ce dernier du temps du Zgeg a placé ces copains! En clair SR n'a pas la main dessus et d'hollande joue double jeu.
Un gars proche du club m'a dit "Dhollande c'est comme EZ, il dirige tout d'une main de maitre"
Je sais pas exactement comment tout ça a été fait lors de sa nomination mais possible qu'ils ont tout fait pour vérouiller au maximum? Je répète que si quelqu'un a vraiment la réponse qu'il me corrige.

- Sur les résultats des U17 - U19 il faut également saluer le taff des éducateurs et visiblement d'une belle génération, pour la réserve il y a certainement des bons joueurs mais ne pas oublier qu'ils sont en R1 et que en face ce sont principalement des gars qui ont un taff à côté. pas les mêmes conditions d'entrainement etc..
d'ailleurs l'asso fonctionne jusque quelle catégorie ???

-Sur l'investissement de SR, j'ai du mal à les voirs lâcher le club avec tout l'argent investis pour le remettre en état de fonctionnement. même si c'est pas éternel, ils veulent récupérer un minimum et ça passe par une remontée. et question également si SR lâche, qui sera prêt à remettre une somme importante pour récupérer un club de notre calibre en N1 ??

- Dernier point : même si on est vraiment déçu des résultats, pour moi faut garder moulin, on a lancé un projet avec lui avec maintien en poste cet hiver, pourquoi le virer dans ce cas, certains joueurs n’adhèrent pas forcément à son discours mais la saison est fini et on va finir dans le ventre mou, pour moi faudra laisser SM choisir son groupe et prendre des joueurs qui veulent vraiment venir au VAFC (YG a avoué avoir proposer des gros salaires pour en faire venir car ils voulaient un club de L2) vu sa dernière itw, c'est fini ça! je suis persuadé qu'il y a quand même une base dans cette équipe. tout n'est pas à jeter.
Oui ça remonte mais lors de l'arrivée du druide pour nous aider à remontée, sa première saison ressemble fortement à celle-ci, on lui a laissé sa chance et il a choisi son groupe, seconde saison on fini champion! Le projet actuel est également sur 2 saisons!
Launay avait dit lors d'une réunion "sur la dernière décennie, il y a plus 10 changement de coachs, comment voulez-vous obtenir des résultats si vous raser tout dès la moindre difficulté?" je partage cet avis, on a assez réclamé de stabilité ces derniers temps!
romanisak liked this
 #1133468  par romanisak
 
L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
 #1133469  par phil
 
On souhaite tous que Moulin réussisse. Maintenant, s'il ne parvient pas à redresser nettement la situation d'ici la fin de saison avec des joueurs choisis par lui au mercato hivernal, la question de son remplacement devra nécessairement se poser. Ce ne doit pas être un sujet tabou au même titre que se pose le recrutement d'un gardien de qualité.
 #1133470  par alVAro
 
LEONIDAS a écrit : 26 janv. 2026, 22:45 Rien ne dit qu'après SR, ce sera le néant, rien ne dit que SR ne négocie pas une cession à un autre groupe. In a tellement vu de choses étranges ces dernières années 🙄
Quand je parle d'échec, j'évoque une éventuelle descente. Si nous nous retrouvons en N2, ce sera forcément la fin du monde pro... j'imagine mal une dérogation en N2 pour le centre de formation.

Ainsi, quand on leur rappelle que sans SR, c'était la N3, certains supporters mécontents ont pu déclarer que ça aurait permis de repartir de la base...
Alors les mots ont peut-être pu dépasser la pensée, mais quand on voit la position de certains, le questionnement est légitime, le rappel nécessaire.
Patlebelge, NADIVAS liked this
 #1133471  par alVAro
 
romanisak a écrit : 27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Patlebelge, NADIVAS liked this
 #1133472  par romanisak
 
alVAro a écrit : 27 janv. 2026, 22:18
romanisak a écrit : 27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorde
 #1133473  par cocobelgium98
 
romanisak a écrit : 28 janv. 2026, 10:46
alVAro a écrit : 27 janv. 2026, 22:18
romanisak a écrit : 27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorde
Apport en nature ou via sa société? Si via société, il peut déduire. Donc le coup total est moindre.
 #1133474  par cocobelgium98
 
alVAro a écrit : 27 janv. 2026, 22:18
romanisak a écrit : 27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Effectivement, le total du bilan s’élève à 5 millions d’euros. En principe, SR dispose des capacités financières nécessaires pour le faire sortir sans difficulté majeure.
Patlebelge, alVAro liked this
 #1133478  par clement
 
LEONIDAS a écrit : 28 janv. 2026, 14:17 Je ne vois pas SR cédait le club à plus petit que lui...
Je pense que si SR devait se désengager du club ce serait plus un repreneur comme Partouche qui serait le mieux .
bonnel liked this
 #1133480  par alVAro
 
romanisak a écrit : 28 janv. 2026, 10:46
alVAro a écrit : 27 janv. 2026, 22:18
romanisak a écrit : 27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentiel
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorde
L'asso c'est un budget de 300 000€, c'est que dalle par rapport aux 40 barres de SR.
On peut trouver mieux que lui sans problème. En plus le mec est assez con pour croire les fadaises de Zdziech. :mrgreen:
 #1133487  par Exocet
 
alVAro a écrit : 28 janv. 2026, 23:04
romanisak a écrit : 28 janv. 2026, 10:46
alVAro a écrit : 27 janv. 2026, 22:18
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorde
L'asso c'est un budget de 300 000€, c'est que dalle par rapport aux 40 barres de SR.
On peut trouver mieux que lui sans problème. En plus le mec est assez con pour croire les fadaises de Zdziech. :mrgreen:
Oui, et ça, c'est carrément rédhibitoire !!!👍
alVAro liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11