nico793 a écrit : ↑18 janv. 2026, 13:41 Pour louchet,on peut avoir un ressenti différent d une même action mais j ai le même angle de vue et j ai pas le même ressenti...après parler de main en mousse sans parler du rôle décisif lors du 1-1 témoigne d'une confiance relative de base le concernant.Il a fait un super arrêt par la suite mais il m'a énervé sur l'action du premier but car sa main est sur le ballon. Il est aux pâquerettes assez souvent sur les derniers matchs, il doit se ressaisir.
Louchet à tout mon soutien mais c'est comme pour Courtet quand il est pas au top il faut aussi le dire. Si il retrouve un meilleur Niveau je serai le premier à scander Louchet Louchet. Pour l'instant c'est dans mon jardin qu'il sert.
