• [17eme journée] : VAFC / FBBP01

#1133109  par Shaka

nico793 a écrit : 18 janv. 2026, 13:41 Pour louchet,on peut avoir un ressenti différent d une même action mais j ai le même angle de vue et j ai pas le même ressenti...après parler de main en mousse sans parler du rôle décisif lors du 1-1 témoigne d'une confiance relative de base le concernant.
Il a fait un super arrêt par la suite mais il m'a énervé sur l'action du premier but car sa main est sur le ballon. Il est aux pâquerettes assez souvent sur les derniers matchs, il doit se ressaisir.
Louchet à tout mon soutien mais c'est comme pour Courtet quand il est pas au top il faut aussi le dire. Si il retrouve un meilleur Niveau je serai le premier à scander Louchet Louchet. Pour l'instant c'est dans mon jardin qu'il sert.
Patlebelge, phil, alVAro liked this
 #1133111  par cocobelgium98

nico793 a écrit : 18 janv. 2026, 13:41 Courtet..j ai toujours plaidé pour une mauvaise utilisation au regard de ses caractéristiques.l arrivee d Abi et le 442 lui fera le plus grand bien.
apres sur cette premières partie,on peut juste lui reprocher ce côté chien fou,qui lui a sûrement coûté en énergie et en Lucidité devant le but.c est injuste mais il suffit d une ou deux actions symbolique loupées pour démarrer une prise en grippe..et c est toujours décuplé dans des situations sportive compliqués.

Pour louchet,on peut avoir un ressenti différent d une même action mais j ai le même angle de vue et j ai pas le même ressenti...après parler de main en mousse sans parler du rôle décisif lors du 1-1 témoigne d'une confiance relative de base le concernant.
C’est une évidence, Courtet doit être accompagné en attaque. Seul en pointe, c’est du suicide.
 #1133120  par alVAro

Shaka a écrit : 18 janv. 2026, 17:44
nico793 a écrit : 18 janv. 2026, 13:41 Pour louchet,on peut avoir un ressenti différent d une même action mais j ai le même angle de vue et j ai pas le même ressenti...après parler de main en mousse sans parler du rôle décisif lors du 1-1 témoigne d'une confiance relative de base le concernant.
Il a fait un super arrêt par la suite mais il m'a énervé sur l'action du premier but car sa main est sur le ballon. Il est aux pâquerettes assez souvent sur les derniers matchs, il doit se ressaisir.
Louchet à tout mon soutien mais c'est comme pour Courtet quand il est pas au top il faut aussi le dire. Si il retrouve un meilleur Niveau je serai le premier à scander Louchet Louchet. Pour l'instant c'est dans mon jardin qu'il sert.
Et je te suivrai.
J'avoue qu'il y aura une pointe d'humour tant la Louchetmania me fait sourire par rapport aux géants que notre club a vu passer. Mais je me réjouirai d'un retour du Louchet de 2024, dans l'intérêt de l'équipe.
acla0918 liked this
 #1133122  par nico793

De toute façon,on est, et on sera tjs spectateurs du choix du club .si a l avenir,il estime qu il pourront avoir mieux sur le marché dans la même gamme salariale ... l'essentiel est d avoir qq un de performant'dans les buts.les joueurs passent,le blason reste.

Quant au critique des joueurs,c est un des aspects vieux comme le monde dans le football.on peut s enflammer pour certains,s énerver pour d autres.il y en a qui font débat,d autres qui font l unanimité.perso tant que la critique se focalise sur le rendement et l impact sportif..ça reste raisonnable et debatable comme on vient de le faire.

Le problème pour notre club est qu on est sur une longueur série ne négative. tout est alors exacerbé...la lassitude,l énervement,la négativité ,la betise..on ne sortira de tout ça qu en accompagnant les efforts de l équipe.
brique par brique,le club et son environnement(supp , réseau,forum..)arriveront peut-être a chasser les mauvais nuages ,qui sait..sinon je ne vois plus qu un grand chef indien ou un marabout africain pour venir a notre secours :mrgreen:
Hoddle liked this
 #1133124  par leonard

Je connais deux marabouts camerounais, Milla et Eugène EKEKE.
 #1133126  par Cracoucas

leonard a écrit : 18 janv. 2026, 20:13 Je connais deux marabouts camerounais, Milla et Eugène EKEKE.

Celui qui avait marabouté Aboubakar lors de sa 3e saison était puissant... :| Ton intervention m'a fait penser à un gars à qui je n'avais pas pensé depuis des années : Jérôme Guihoata.... Une énigme, ce gars...

Ekeke contre l'Angleterre, quel souvenir! 8)
 #1133137  par NADIVAS

Belle victoire, c'est pas toujours bien dans le niveau de jeu mais rien à dire sur les efforts!
Abi va faire du bien, courtet très belle entrée récompensé à juste titre, sur ce dernier Moulin avait toujours dit qu'il fallait quelqu'un pour le compléter et le soulager (on a pris Inchaud)... sans commentaire malheureusement maintenant qu'on a Abi, on devrait pouvoir mieux l'utiliser!
Sur Louchet, pour moi il peut faire l'arrêt sur l'égalisation, ça reste un bon gardien mais on voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau (peur d'une rechute??) il met plus de temps à plonger et après le 1-1 la défense est devenue fébrile, OK Passi était cuit mais pour moi Louchet ne rassure pas totalement sa défense. Avec Chevalier et Larsonneur la défense était loin d'être meilleur mais ils faisaient des arrêts miracles et quand tu es défenseur tu sais que ton gardien va sortir l'arrêt pour te maintenir dans le match, j'espère pour Jean qu'il retrouvera son meilleur niveau!

Sinon sur le Canadien, j'ai trouvé correct mais il doit gérer ses efforts, il pourra prendre la place de Diomandé en cas d'absence où le remplacer!
alVAro liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8