• Les anciens valenciennois

#1132735  par Leakcim

• Le FC Nantes active la piste Mohamed Kaba
En vue du mercato d’hiver, les dirigeants du FC Nantes auraient coché le nom de Mohamed Kaba. Offre en vue ?

Le FC Nantes a vécu une première partie de saison compliquée avec un changement d’entraîneur et une dix-septième place en championnat de Ligue 1. Pour tenter d’assurer leur maintient, les dirigeants nantais envisageraient un mercato hivernal actif.

Plusieurs postes devraient être renforcés. Selon les informations révélées par Ouest France, une piste aurait été activé du côté de l’Italie. Le nom de Mohamed Kaba aurait été coché. Milieu de terrain de 24 ans, ce dernier évolue actuellement les couleurs de Lecce.

Formé à Valenciennes, il avait rejoint les Pouilles à l’été 2023. Sous contrat jusqu’en juin 2027, il serait estimé entre un et deux millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif d’Orléans a inscrit un but en 12 apparitions toutes compétitions confondues.

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... amed-kaba/
 #1132964  par Hoddle

phil a écrit : 10 janv. 2026, 19:12 Bravo à Chelle qui rejoint les demi-finales de la Can avec sa belle équipe du Nigéria. Ché vraiment le meilleur !
On lui a porté la poisse...
Exocet liked this
 #1132968  par Exocet

Hoddle a écrit : 15 janv. 2026, 07:07
phil a écrit : 10 janv. 2026, 19:12 Bravo à Chelle qui rejoint les demi-finales de la Can avec sa belle équipe du Nigéria. Ché vraiment le meilleur !
On lui a porté la poisse...
Etre éliminé sans perdre ni prendre un seul but dans le match, chez le pays organisateur, devant un public très partisan, c'est frustrant mais l'honneur est sauf. Bravo à lui et à ses joueurs !!👏👏👍👍
Cracoucas liked this
 #1133029  par 6lex

VALWAYS a écrit : 16 janv. 2026, 15:11 Moussa Niakhaté en finale de la Can contre le Maroc, que de chemin parcouru.
Bravo à lui.
C’est mérité dès ses premiers pas dans le monde pro, il a compris ce qu’impliqué d’être un footballeur pro. Il a investi dans son potentiel et sa a toujours payé pour lui. Tout le contraire d’un Poha.
Edith : Par contre je ne sais plus si ce que je dis et valable pour lui ou l’autre Niakaté ou pour Ismaël Doukouré actuellement au RCS. Je les ai toujours un peu confondu tout les 3. Ça n’enlève rien à Moussa. Bravo à lui.
 #1133059  par Hoddle

Une mention spéciale à Hillel Konaté, qui n'aura pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de VA, mais qui est en tête de la ligue 2 avec Troyes, où il est titulaire ! :wink:
 #1133075  par leonard

Comme quoi lorsque l'on est dans une bonne ambiance tout peut arriver.
 #1133077  par alVAro

Il a été en concurrence avec Perquis, Priori, Chevalier et Larsonneur... Il a plutôt bien répondu présent quand il a été sollicité.
Malheureusement, il a traîné comme un boulet le 5-6 a domicile face a Beziers.
 #1133106  par 6lex

1er but de Cabral avec le Red Star ce week-end.
 #1133127  par Cracoucas

6lex a écrit : 17 janv. 2026, 00:58
VALWAYS a écrit : 16 janv. 2026, 15:11 Moussa Niakhaté en finale de la Can contre le Maroc, que de chemin parcouru.
Bravo à lui.
C’est mérité dès ses premiers pas dans le monde pro, il a compris ce qu’impliqué d’être un footballeur pro. Il a investi dans son potentiel et sa a toujours payé pour lui. Tout le contraire d’un Poha.
Edith : Par contre je ne sais plus si ce que je dis et valable pour lui ou l’autre Niakaté ou pour Ismaël Doukouré actuellement au RCS. Je les ai toujours un peu confondu tout les 3. Ça n’enlève rien à Moussa. Bravo à lui.

Je ne sais pas vraiment pour Niakaté ou même Doukouré, mais ce que tu dis est très valable pour Moussa Niakhaté :wink: Sur le plan humain il m'a toujours fait une très bonne impression. Alors c'est pas lié à la connaissance de la personne en privé, c'est par rapport à ce qu'il dégageait sur le terrain principalement. En début de match, il saluait très souvent la tribune latérale par des applaudissements quand il gagnait son côté gauche. Quand il fallait aller voir le kop après un mauvais résultat, il était souvent dans les 2-3 gars à y aller alors qu'il était jeunot. Toujours posé dans ses interviews d'après match. Et puis sur le terrain tu le vois quand un mec est juste et ne triche pas. La suite de sa carrière va confirmer cela puisqu'il a été capitaine à Mayence, et à Lyon il est pas loin d'être vice-capitaine je crois. A noter que Doukouré est lui aussi capitaine à Strasbourg.

Sinon, super content pour Moussa pour ce titre en CAN et plus généralement pour le Sénégal et les Sénégalais. Bon, ça aurait été le Maroc, ça aurait été génial pour eux aussi à domicile, le souvenir d'une vie. Ils pourront peut-être revivre ça à la Coupe du Monde dans 4 ans. Mais sans certains joueurs... Quelle connerie en tout cas cette panenka pourrie... J'imagine que le Sénégal sera sanctionné pour avoir regagné les vestiaires avant le pénalty. Heureusement que Sadio Mané était là pour les faire revenir à la raison, même si c'était très dur sur le coup.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66