• VAFC-FC Fleury91

 #1132127  par alVAro
 
Je ne sais pas où Godin a bien pu voir qu'il manquait 4 joueurs "majeurs" a Fleury.

Sur le 11 de départ, on a :
- 5 joueurs a plus de 10 titularisations sur 13
- 3 joueurs a 9 titularisations sur 13
Et il ne reste donc que 3 joueurs en dessous en nombre de titularisations : 1 a 8, 1 a 7 et 1 dernier a 4... Pour moi, il ne leur manquait qu'un seul titulaire. Les 10 autres joueurs ont participé a la majorité des matchs de Fleury.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9