• Versailles - VAFC

#1131860  par olive

Pour l instant nous faisons le même parcours que Le Mans. De la saison dernière
 #1131861  par Exocet

Quatre joueurs sont sortis du lot hier.
El Hadary, c'est bien simple, quand il est sorti à la mi-temps, on n'a quasiment plus vu de beau jeu... C'est le meilleur joueur de l'équipe, il a sa place dans n'importe quel club de Ligue 1.
Louchet, énorme hier, sans lui, on rentre avec une défaite.
Kader Diomandé et Takaoka, pour leur vista et leur enthousiasme ! Ces deux-là, c'est un bonheur de les voir sur le terrain!
Patlebelge, bonnel, kawax liked this
 #1131862  par phil

kawax a écrit : 08 nov. 2025, 09:47 Baghdadi on sent qu'il a un peu de technique, mais comme Boutoutaou, ça ne mène ni à une bonne passe ni à un bon tir. Et comme Boutoutaou, on sent surtout une nonchalance. :|
C'est surtout qu'il perd beaucoup de ballons sur des passes faciles et de facto nous met en danger.
 #1131863  par bobo

phil a écrit : 08 nov. 2025, 12:26
kawax a écrit : 08 nov. 2025, 09:47 Baghdadi on sent qu'il a un peu de technique, mais comme Boutoutaou, ça ne mène ni à une bonne passe ni à un bon tir. Et comme Boutoutaou, on sent surtout une nonchalance. :|
C'est surtout qu'il perd beaucoup de ballons sur des passes faciles et de facto nous met en danger.
Je regardais ses stats à Baghdadi, on retrouve pas mal d'irrégularités au fil des saisons avec souvent une bonne saison sur 2 voir 3 .. Je ne trouve pas qu'il s'améliore au fil des matchs c'est dommage..
 #1131864  par Hoddle

De retour du Camp des Loges, avec comme vous l'avez dit, un sentiment mitigé car ce match on aurait du le gagner... et au final on aurait pu le perdre. Ce n'est qu'un point, mais il permet d'avancer tout de même.

Par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir un public, certes peu nombreux, mais enthousiaste, uni derrière son équipe, chantant et encourageant de la 1ère à la dernière minute, sans insultes, sans vulgarité, alors qu'ils étaient menés dès la 2ème minute... oui, car c'est du public de Versailles dont il s'agit, et dont nous avons beaucoup à apprendre ! Bravo à eux : le public valenciennois devrait en prendre de la graine !
alVAro, NADIVAS, Patlebelge and 3 others liked this
 #1131871  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 07 nov. 2025, 21:15 Je confirme l'absence de belloumou est préjudiciable, Moulin a ses chouchous
Je peux te certifier que si Moulin pouvait faire jouer Belloumou a la place de Sissoko, il le ferait.
Il cherche un vrai 6. Le problème étant que Boissier, Rouai et Belloumou ont tous un profil foufou qui court partout, mais il veut de l'impact physique.
Pour l'instant, sa meilleure paire c'est Rouai-Boissier... Je pense qu'il serait préférable qu'on trouve un remplaçant a Sissoko.
 #1131873  par alVAro

hug a écrit : 08 nov. 2025, 09:51 Je le redis : c'est un bon résultat. Pour se refaire et éliminer ces trois défaites consécutives qui nous plombent il faudrait enchaîner deux victoires ce que l'on est incapable de faire. Nous avons aussi de la malchance. Certes nous sommes el hadary dépendant mais il est blessé depuis 3 matches et est de nouveau blessé pour.... semaines. C'est vraiment pas de bol.
A noter que sur nos deux joueurs blessés pas de jaune pour l'adversaire....
Nous avons vu le même match. C'est la faute professionnelle a Saint-Brieuc qui nous plombe ; nous aurions dû aller chercher les 3 points la-bas.
Comptablement ça change beaucoup de choses, dans les tribunes aussi, et dans les têtes ça permet d'avoir une victoire a l'extérieur.
Et, effectivement, le nul est logique mais quel arbitrage de merde ; en 1ere mi-temps, le juge de touche côté Koum a oublié qu'il avait un drapeau. On perd nos deux joueurs les plus remuants suite a des contacts rigoureux et 0 jaune pour Versailles a la fin du match. A la place de l'arbitre hier, j'ai honte ; il est aussi de son ressort de protéger la santé des joueurs.
jesko, jjmm59 liked this
 #1131875  par alVAro

Hoddle a écrit : 08 nov. 2025, 14:14 De retour du Camp des Loges, avec comme vous l'avez dit, un sentiment mitigé car ce match on aurait du le gagner... et au final on aurait pu le perdre. Ce n'est qu'un point, mais il permet d'avancer tout de même.

Par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir un public, certes peu nombreux, mais enthousiaste, uni derrière son équipe, chantant et encourageant de la 1ère à la dernière minute, sans insultes, sans vulgarité, alors qu'ils étaient menés dès la 2ème minute... oui, car c'est du public de Versailles dont il s'agit, et dont nous avons beaucoup à apprendre ! Bravo à eux : le public valenciennois devrait en prendre de la graine !
Je plussoie!
 #1131876  par VALWAYS

Je rajouterai que le rendu avec les drapeaux passait vraiment bien et donnait l'impression d'une tribune plus abondamment garnie.
 #1131878  par olive

Chez nous La Tribune est trop grande pour les groupes de supporters il faut qu’ils soient derrière les buts
Patlebelge liked this
 #1131886  par NADIVAS

Match nul logique, chaque équipe a eu sa MT, ce qui est dommage c'est qu'on mène au score et qu'on se fait revenir sans que Versailles ne soit hyper dangereux, ça reste un bon point mais vu le retard pris à cause de St brieuc ou Concarneau chez nous..
La sortie de El hadary et Appuah ont tout changer (2 blessures) sans aucune faute sifflé ni carton pour Versailles... Bref comme disait moulin c'était un arbitrage maison clairement...

Côté ambiance, Versailles c'est pas nombreux ni ultra fou mais ça chante tout le match pendant que nous malgré quelques chants lancé par VaenL1 ben rien.. c'est dommage surtout qu'on mène au score et pendant 30min l'équipe était vraiment très bien, ça aurait mérité plus d'encouragement

J'ai pas toutes les infos etc.. oui sans tambour ni mégaphone c'est pas fou mais vu la proximité..
Évidemment qu'on espère tous de meilleurs résultats sportifs mais finalement nous ne sommes pas si loin du top 3 d'autant qu'on va jouer "Fleury, Dijon et Sochaux" on a de quoi remonter et nos joueurs en auront besoin, j'espère que la Nungesser sera réagir dans 15 jours puis les quelques chants à Versailles mon permis de redécouvrir des chants historiques de VA qu'on n'entend plus vraiment.
alVAro, jjmm59, Hoddle liked this
 #1131890  par jesko

olive a écrit : 08 nov. 2025, 19:22 Chez nous La Tribune est trop grande pour les groupes de supporters il faut qu’ils soient derrière les buts
La tradition à VA c’est le kop en latéral, qui a fait l’histoire de la TDF.
Je pense qu’il faut la maintenir, contre vents et marée. Il y aura de meilleurs moments :wink:
Mikros, VALWAYS, quelqun liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9