kawax a écrit : ↑08 nov. 2025, 09:47 Baghdadi on sent qu'il a un peu de technique, mais comme Boutoutaou, ça ne mène ni à une bonne passe ni à un bon tir. Et comme Boutoutaou, on sent surtout une nonchalance.C'est surtout qu'il perd beaucoup de ballons sur des passes faciles et de facto nous met en danger.![]()
phil a écrit : ↑08 nov. 2025, 12:26Je regardais ses stats à Baghdadi, on retrouve pas mal d'irrégularités au fil des saisons avec souvent une bonne saison sur 2 voir 3 .. Je ne trouve pas qu'il s'améliore au fil des matchs c'est dommage..kawax a écrit : ↑08 nov. 2025, 09:47 Baghdadi on sent qu'il a un peu de technique, mais comme Boutoutaou, ça ne mène ni à une bonne passe ni à un bon tir. Et comme Boutoutaou, on sent surtout une nonchalance.C'est surtout qu'il perd beaucoup de ballons sur des passes faciles et de facto nous met en danger.![]()
LEONIDAS a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:15 Je confirme l'absence de belloumou est préjudiciable, Moulin a ses chouchousJe peux te certifier que si Moulin pouvait faire jouer Belloumou a la place de Sissoko, il le ferait.
hug a écrit : ↑08 nov. 2025, 09:51 Je le redis : c'est un bon résultat. Pour se refaire et éliminer ces trois défaites consécutives qui nous plombent il faudrait enchaîner deux victoires ce que l'on est incapable de faire. Nous avons aussi de la malchance. Certes nous sommes el hadary dépendant mais il est blessé depuis 3 matches et est de nouveau blessé pour.... semaines. C'est vraiment pas de bol.Nous avons vu le même match. C'est la faute professionnelle a Saint-Brieuc qui nous plombe ; nous aurions dû aller chercher les 3 points la-bas.
A noter que sur nos deux joueurs blessés pas de jaune pour l'adversaire....
Hoddle a écrit : ↑08 nov. 2025, 14:14 De retour du Camp des Loges, avec comme vous l'avez dit, un sentiment mitigé car ce match on aurait du le gagner... et au final on aurait pu le perdre. Ce n'est qu'un point, mais il permet d'avancer tout de même.Je plussoie!
Par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir un public, certes peu nombreux, mais enthousiaste, uni derrière son équipe, chantant et encourageant de la 1ère à la dernière minute, sans insultes, sans vulgarité, alors qu'ils étaient menés dès la 2ème minute... oui, car c'est du public de Versailles dont il s'agit, et dont nous avons beaucoup à apprendre ! Bravo à eux : le public valenciennois devrait en prendre de la graine !
olive a écrit : ↑08 nov. 2025, 19:22 Chez nous La Tribune est trop grande pour les groupes de supporters il faut qu’ils soient derrière les butsLa tradition à VA c’est le kop en latéral, qui a fait l’histoire de la TDF.