NADIVAS a écrit : ↑04 nov. 2025, 12:41 Derrick ABU s'entraine avec le groupe?? on ne le voit plus.Oui Abu s'entraîne régulièrement avec le groupe, et il est plutôt bon et n'est pas loin du niveau d'hamed.. mais dans la tête de Moulin, c'est soit Ahmed soit Coeff à droite
C'est un problème aussi, que moulin ne peut pas aligner régulièrement le même 11, j'imagine bien Ahmed Diomandé sur le banc vu son match contre QRM au point que Moulin le remplace au profit de Marechal
LEONIDAS a écrit : ↑04 nov. 2025, 11:40 Pas si sûr, entraînement du jour, tout le monde est là sauf inchaud, j'ai vu une mise en place qui ne me convient pas du tout vue qu'elle a déjà été essayée et que cela n'a pas fonctionné. J'espère me tromper,la suite demain et jeudiJ'parie 50 balles c'est Rom Tom en DC et Coeff en latéral droit.. À noter que la réserve jouera samedi 15h30 au lieu de dimanche contre Maubeuge.
phil a écrit : ↑05 nov. 2025, 14:23 Retour de Belloumou ??Dans le groupe, mais pas le premier choix de Moulin
LEONIDAS a écrit : ↑05 nov. 2025, 12:50 Entraînement de ce mercredi, thomas absent, ne pas oublier que wahib est suspendu vendredi, ce sera donc koum titulaire , pour le reste un seul changement a l'air de se préciser en milieu, demain entraînement 15h30Retour de Sissoko peut-être ? Ou titularisation de Kader ?