• Versailles - VAFC

#1131734  par alVAro

Et il n'est pas le chouchou du coach non plus.
 #1131735  par Mikros

Au delà du niveau de Thomas, je trouve Louchet bien meilleur quand Thomas n’est pas là (placement et relance) et Wahib clairement meilleur, plus libre et plus actif offensivement quand Thomas n’est pas là non plus. Comme une impression que Thomas de par son rôle bride quelque part les autres. Après oui c'est un joueur de VA mais franchement ça tourne mieux sans lui alors pourquoi s’obstiner ? Coeff Landre ça tient la route et Coeff à droite ou au milieu c’est cata! Et puis dans l’objectif montée en 2 ans, capitaliser sur lui ou Courtet, c’est curieux. Et enfin, niveau comptable, pas photo entre présence et non présence de Thomas (10 en 4 matchs contre 5 en 7 matchs)
 #1131737  par alVAro

Ni chouchou, ni bouc-émissaire ; tous des joueurs , un seul entraîneur.
 #1131745  par LEONIDAS

Pas si sûr, entraînement du jour, tout le monde est là sauf inchaud, j'ai vu une mise en place qui ne me convient pas du tout vue qu'elle a déjà été essayée et que cela n'a pas fonctionné. J'espère me tromper,la suite demain et jeudi 🤔 . À noter que la réserve jouera samedi 15h30 au lieu de dimanche contre Maubeuge.
jesko, phil, Patlebelge et 1 others liked this
 #1131746  par NADIVAS

Derrick ABU s'entraine avec le groupe?? on ne le voit plus.
C'est un problème aussi, que moulin ne peut pas aligner régulièrement le même 11, j'imagine bien Ahmed Diomandé sur le banc vu son match contre QRM au point que Moulin le remplace au profit de Marechal
Patlebelge liked this
 #1131747  par LEONIDAS

NADIVAS a écrit : 04 nov. 2025, 12:41 Derrick ABU s'entraine avec le groupe?? on ne le voit plus.
C'est un problème aussi, que moulin ne peut pas aligner régulièrement le même 11, j'imagine bien Ahmed Diomandé sur le banc vu son match contre QRM au point que Moulin le remplace au profit de Marechal
Oui Abu s'entraîne régulièrement avec le groupe, et il est plutôt bon et n'est pas loin du niveau d'hamed.. mais dans la tête de Moulin, c'est soit Ahmed soit Coeff à droite
Patlebelge liked this
 #1131749  par VALWAYS

J'étais étonné du peu de places en parcage, mais comme la capacité de Lefèvre c'est 2164, nous sommes bien dans le quota alloué aux visiteurs.
Ca sent bien le piège tout ça.
 #1131750  par cocobelgium98

LEONIDAS a écrit : 04 nov. 2025, 11:40 Pas si sûr, entraînement du jour, tout le monde est là sauf inchaud, j'ai vu une mise en place qui ne me convient pas du tout vue qu'elle a déjà été essayée et que cela n'a pas fonctionné. J'espère me tromper,la suite demain et jeudi 🤔 . À noter que la réserve jouera samedi 15h30 au lieu de dimanche contre Maubeuge.
J'parie 50 balles c'est Rom Tom en DC et Coeff en latéral droit.
jesko liked this
 #1131751  par romanisak

Que Coeff-Landre soit plus efficace que Landre-Thomas, c’est un fait, les résultats en sa présence ou son absence ne mentent pas. Mais on ne peut pas critiquer Thomas sur ce qu’il fait sur le terrain. Il n’a jamais fait de bourdes ayant coûté un but (pas à ma connaissance en tout cas). Le mec est capitaine, forcément qu’il est l’un des premiers à avoir son nom couché sur la feuille de match. Je ne suis pas forcément d’accord non plus mais c’est pas Williams Martinez, non plus (paix à son âme). Il apporte quelque garanties, tout de même. Bien que la charnière coeff-landre est celle qui fonctionne le mieux.
Placedge, alVAro, NADIVAS liked this
 #1131752  par alVAro

Nous sommes en phase.
Je pense aussi que Coeff-Landre est plus efficace que Thomas-Landre.
Mais, a un moment donné, il faut laisser le coach faire ses choix... et espérer que ça marche.

Qu'on s'impatiente soit, ce n'est juste pas Moulin, qui est la depuis 10 matchs, et même Thomas dans le même cas, qui sont responsables de nos 11-12 ans d'errances...

Et je maintiens que la focalisation des critiques sur Thomas est injuste et nocive...
Placedge, phil, max42 et 2 others liked this
 #1131756  par LEONIDAS

Entraînement de ce mercredi, thomas absent, ne pas oublier que wahib est suspendu vendredi, ce sera donc koum titulaire , pour le reste un seul changement a l'air de se préciser en milieu, demain entraînement 15h30
 #1131760  par Patlebelge

LEONIDAS a écrit : 05 nov. 2025, 12:50 Entraînement de ce mercredi, thomas absent, ne pas oublier que wahib est suspendu vendredi, ce sera donc koum titulaire , pour le reste un seul changement a l'air de se préciser en milieu, demain entraînement 15h30
Retour de Sissoko peut-être ? Ou titularisation de Kader ? :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9