• 10ème Journée [VAFC/CONCARNEAU]

#1131338  par alVAro

nico793 a écrit : 19 oct. 2025, 18:43
alVAro a écrit : 19 oct. 2025, 11:14
nico793 a écrit : 19 oct. 2025, 11:06 Quant on voit qu hognon a relancé Sochaux,un club chroniquement malade comme le nôtre ,avec au passage boutoutaou joueur du mois d' août et Masson homme du match contre Aubagne,on peut se poser la question de la pertinence de son non maintien..on tenait qq chose de potable sans être extra pour rebâtir..et non on a fait un reset quasi complet.
On peut aussi se poser la question de leurs performances ici, au regard de l'investissement notamment Boutoutaou.
Qui leur a pourri la tête a un moment donné? Hognon ne faisait pas jouer Boutoutaou a VA...
Pour boutoutaou,je peux te rejoindre.du potentiel mais pas fiable sur la durée.mais bon après quand tu vois l apport de baghdadi dans un profil similaire.oú est le gap cette année?..surtout vu l indemnité et le salaire versé pour le prendre a versailles.
pour Masson ,je n' étais pas catastrophe de son départ mais force est-ce constater que même un Masson moyen aurait été bénéfique à notre milieu cette saison .

Au delà de ces deux cas,c est surtout qu il y avait moins de gagner du temps a l intersaison , en faisant preuve de stabilité managérial et en ciblant plus qu en ne chamboulant l effectifs.sans être flamboyant,hognon avait su apporté un cadre et une structure après l épisode kantaresque.
si comme tu l avais déjà évoqué,il a été juste changé pour une histoire de points,c est dommageable surtout qu il a repris la barre qu en cours de saison.
Masson était censé rester, Moulin avait pris contact avec lui. Deux jours plus tard, il annonce vouloir se barrer car Sochaux a proposé plus. Il est parti, tant pis. Et tant mieux pour lui s'il se sent bien a Sochaux, car on ne peut pas dire qu'il a triché dans son investissement. Je regrette juste que des personnes lui aient pourri le cerveau a un moment donné et j'aurais bien aimé avoir une explication, posée, avec lui.

Tu parles de cadre pour Hognon... pas certain :
- il n'a rien vu sur l'histoire de la balance qui minimisait le poids des joueurs.
- justement l'objectif points a démontré que les mecs ont lâché l'affaire et qu'ils ne se sont pas mobilisés pour permettre sa reconduction automatique.

Je peux me tromper, mais je ne nous vois pas regretter le départ d'Hognon dans la durée. Pour l'instant, les circonstances ont été favorables pour eux, et malgré tout, ils sont juste bien, sans dominer le championnat... Et lorsque le ressort "jouer la montée sautera"...

Bref, j'avais dit que Chorley était l'arbre qui cachait la forêt. Je n'étais pas loin de la vérité. Ça ne tire pas dans le même sens et SR doit arrêter de se laisser endormir.
Dernière modification par alVAro le 19 oct. 2025, 21:48, modifié 1 fois.
NADIVAS liked this
 #1131339  par phil

PLACE a écrit : 19 oct. 2025, 19:29 Je regarde les résultats de la reserve:
Celestin Nyemb marque à chaque match
Les différents coach y compris Moulin ne font jamais appel à lui
Bizarre, ce gamin va nous filer entre les doigts
Si la situation persiste
Ce n'est pas le seul talent et j'espère que le club réfléchit sérieusement à pérenniser le contrat des joueurs les plus prometteurs sous peine de les voir filer ailleurs comme trop souvent ces derniers temps. La jeunesse est une des rares lueurs d'espoir pour un futur enfin radieux.
clement liked this
 #1131345  par Exocet

jameswest a écrit : 19 oct. 2025, 22:48 On aura du mal à garder tous ces jeunes,tant qu’on sera en National,malheureusement.
Oui, mais quel réconfort et soutien moral, pour le staff, de savoir que la réserve et la formation sont performants ! 👍👏
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14