• 8ème Journée [VAFC / VILLEFRANCHE]

 #1130902  par Placedge
 
Match vraiment intéressant, content pour Courtet qui débloque son compteur, défense qui rassure. El hadary si ça continue comme ça Paris va le rapatrier au mercato d'hiver.
Sinon bon rétablissement 6lex, ce qu'il s'est passé n'a rien à faire dans un stade de foot.
alVAro, 6lex, clement and 1 others liked this
 #1130905  par NADIVAS
 
Je réagis un peu tard mais évidemment soutiens à toi Alex.
Faire Paris-VA pour se faire cogner pour un désaccord... vraiment désolant malheureusement c'est à l'image de la société de maintenant.. où on ne supporte plus les moindres remarques notamment sur les Réseaux sociaux, le mieux c'est de rester discret.
C'est vraiment dommage car c'est une minorité qui gâche tout. On va pas mettre tout le groupe dans le même panier, j'en connais pas mal avec qui ça se passe très bien!
Le minimum serait déjà un message d'excuse auprès d'Alex.

Moi non plus je n'ai pas trop compris la grève de 15min mais c'est leurs choix..

Pour parler foot beau match de notre équipe vraiment heureux pour Moulin et courtet!
Dernière modification par NADIVAS le 28 sept. 2025, 00:18, modifié 1 fois.
alVAro, JeffK21 liked this
 #1130906  par Fred
 
NADIVAS a écrit : 27 sept. 2025, 22:30 Je réagis un peu tard mais évidemment soutiens à toi Alex.
Faire Paris-VA pour se faire cogner pour un désaccord... vraiment désolant malheureusement c'est à l'image de la société de maintenant.. où on ne supporte plus les moindres remarques notamment sur les Réseaux sociaux, le mieux c'est de rester discret.
C'est vraiment dommage car c'est une minorité qui gâche tout. On va pas mettre tout le groupe dans le même panier, j'en connais pas mal avec qui ça se passe très bien!
Le minimum serait déjà un message d'excuse auprès d'Alex.

Moi non plus je n'ai pas trop compris la grève de 15min mais c'est leurs choix..

Pour parler foot beau match de notre équipe vraiment heureux pour Moulin et courtet

Comme beaucoup j'ai pas compris la grève de 15 minutes mais c'est leur choix,
Oui leur choix, qu'ils ont eux même les pires difficultés du monde à justifier à en lire leur communiqué aussi clair qu'un brouillard épais ou aussi utile qu'un parapluie troué.
Ça n'a pas fait l'unanimité, ça a fait un flop, c'est dur à intégrer pour ceux qui sont persuadés d'être à l'origine du redressement de l'équipe....
alVAro, jjmm59, clement and 3 others liked this
 #1130907  par alVAro
 
La seule chose dont ils sont à l'origine c'est du fossé grandissant entre Moulin, son staff et les joueurs, avec la tribune Nungesser (en particulier le kop).

Juste une confirmation : c'est bien pour son commentaire sur le dernier communiqué des GRB ("encore un communiqué eud'brin" je cite) que 6lex a été d'abord menacé, puis agressé.

Concernant les agresseurs, on n'est pas sur du simple membre GRB, l'un a revendiqué s'occuper de la page FB du groupe (donc un grand démocrate qui bloque les commentaires quand ça ne lui convient pas), un autre en a même été le président...
jjmm59, Exocet, jesko liked this
 #1130908  par nico793
 
Pour en arriver à des menaces et a des faits de violences entre supporters,c est qd même malheureux.

le fait de ne pas être suivi et compris sur le forum a peut-être fait naître de la frustration chez certains..J espère dans tous les cas, qu ily aura une communication,des excuses ou tout geste forts pour repartir sur de bonnes bases..ils faut qu ils reconnaissent que d une,rien n excuse la violence et que de deux,le choix,le timing et le communiqué n étaient clairement pas bon.

Pour vivre une belle saison,on aura besoin de tout le monde et on a bien vu que sans le kop ,l ambiance était mortifère ...Mais bon pour cela va falloir un retour sur terre de certaines personnes .
alVAro, Exocet, NADIVAS and 3 others liked this
 #1130915  par Leakcim
 
Cette victoire aurait plus avoir plus de gout si 6lex n'avait pas vécu cet événement plus que scandaleuse :cry: :|

J'espère qu'en ce dimanche tu va mieux mon ami

Courage et a très vite 8)
Exocet, 6lex, alVAro and 2 others liked this
 #1130916  par Sevenzack
 
Je viens d'apprendre la nouvelle. Courage à toi Alex et bon rétablissement.
La lecture des commentaires sur ce forum viennent confirmer l'impression que le match contre ROUEN m'avait laissé, ce n'est plus le kop de la TDF que j'ai connu et si en plus des "abrutis", y'a pas d'autre terme pour les classifier s'en prennent à des supporters qui véhiculent les vraies valeurs de VA, c'est à ne plus rien y comprendre. Une bien triste évolution
Exocet, 6lex, alVAro and 6 others liked this
 #1130932  par Alain
 
Y a-t-il des personnes du "kop" ici ?

En fait, je croyais que la majorité des membres actifs sur le forum en faisait partie. Mais la lecture des messages me font maintenant penser le contraire :?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10