Axii a écrit : ↑15 sept. 2025, 13:33
Pascal_Malbeau a écrit : ↑15 sept. 2025, 09:21
cocobelgium98 a écrit : ↑14 sept. 2025, 16:31
Acceptons les avis divergents sans sombrer dans l’insulte.
Dire que Thomas manque de vitesse ou de détente, comme en témoignent certains duels aériens perdus face à des adversaires plus petits, notamment ce vendredi contre Paris 13,n’est pas une contre-vérité, mais une observation factuelle.
Ce forum doit rester un espace de libre expression, où chacun peut partager ses opinions dans le respect des autres. Cela n’exclut pas la critique, mais celle-ci doit rester argumentée et exempte d’insultes, en particulier de propos racistes ou discriminatoires.
Sinon, nous glissons vers un modèle autoritaire, où la parole est muselée… ou pire.
RIP Charlie Kirk.
J'ose imaginer que le RIP Kirk est ironnique après un tel message... J'ose imaginer...
Je présuppose également que ça ne peut être qu'ironique, sinon c'est à pleurer et ça n'aurait aucun sens au vu du message qui le précède.
Il n’y avait ni ironie, ni volonté de prendre position politiquement.
Je voulais simplement faire un clin d’œil, un parallèle , peut-être un peu maladroit, je le reconnais, avec la triste réalité de 2025 : une époque marquée par la violence, où l'on ne s’écoute plus. Dès que les opinions divergent, certains sont prêts à aller très loin, parfois jusqu’au pire.
Qu’on soit d’accord ou non avec les idées Kirk ce n’est pas la question ici.