De retour de mon weekend castelroussin, une chose est sûre, le Berry est une bien belle région, j'ai été agréablement surpris par la ville de Châteauroux (a priori, c'est pas glamour, mais fort sympathique), et qu'est-ce qu'on a eu chaud !
Mais bon, cela ne vous intéresse pas forcément...
J'ai vécu le match en loge ; la plupart des "autochtones" ont été agréablement surpris par leur équipe : des imprécisions techniques certes, mais de la volonté, de la hargne, de la solidarité comme ils en ont peu vu ces dernières années. Eux qui se voyaient sans conteste dans la future charrette ont maintenant repris espoir. Par contre, ils ont trouvé VA très brouillonne.
J'étais situé au-dessus du banc valenciennois : Stéphane Moulin semblait dépité et se tenait souvent la tête entre les mains. C'était mieux en deuxième mi-temps.
Après le match, j'ai tout d'abord rencontré l'entraîneur adjoint de Châteauroux, qui a essayé de me rassurer : ils préféraient jouer VA maintenant que dans un mois. Ils avaient espionné notre équipe, qui n'était pas prête, mais selon lui, le contraire aurait été surprenant. Avec un buteur et des automatismes supplémentaires, nous devrions faire bien mieux.
Il était également satisfait de la prestation de ses joueurs, un groupe qui vit bien et ne triche pas. Nous nous sommes souhaités une bonne saison.
J'ai échangé également avec le président castelroussin... en short et en tongues
. Il a mis environ 8 millions de sa poche pour sauver le club, il a engagé un entraîneur jeune et prometteur, et des joueurs quasiment presque tous de niveau inférieur. Mais il compte sur le coach pour les faire progresser, et sur leur solidarité pour se maintenir. Cette première était en tout cas prometteuse pour lui. Mais à la fin, VA sera devant nous, m'a-t-il dit.
Vivement l'épisode 2 vendredi !
Mais bon, cela ne vous intéresse pas forcément...
J'ai vécu le match en loge ; la plupart des "autochtones" ont été agréablement surpris par leur équipe : des imprécisions techniques certes, mais de la volonté, de la hargne, de la solidarité comme ils en ont peu vu ces dernières années. Eux qui se voyaient sans conteste dans la future charrette ont maintenant repris espoir. Par contre, ils ont trouvé VA très brouillonne.
J'étais situé au-dessus du banc valenciennois : Stéphane Moulin semblait dépité et se tenait souvent la tête entre les mains. C'était mieux en deuxième mi-temps.
Après le match, j'ai tout d'abord rencontré l'entraîneur adjoint de Châteauroux, qui a essayé de me rassurer : ils préféraient jouer VA maintenant que dans un mois. Ils avaient espionné notre équipe, qui n'était pas prête, mais selon lui, le contraire aurait été surprenant. Avec un buteur et des automatismes supplémentaires, nous devrions faire bien mieux.
Il était également satisfait de la prestation de ses joueurs, un groupe qui vit bien et ne triche pas. Nous nous sommes souhaités une bonne saison.
J'ai échangé également avec le président castelroussin... en short et en tongues
Vivement l'épisode 2 vendredi !
